Braquage à Touba : Un Chinois atteint par balle, une grosse somme emportée

Attaque à main armée à Touba! C’est l’entreprise Henan Chine située sur la route de Darou Mousty qui a été visée, selon nos confrères de Seneweb qui ont donné l’information.

Les malfaiteurs, lourdement armés, qui ont fait irruption dans ladite boite, ont tiré des coups de feu pour commettre leur forfait. « Un cuisinier de nationalité chinoise a été atteint par balle. Il a été évacué à l’hôpital« , rapporte la source.

Selon le média sénégalais, les braqueurs ont emporté presque trois millions de francs CFA lors de cette attaque à main armée perpétrée dans la nuit du vendredi à samedi vers 03h du matin. Les bandits ont occasionné des dégâts matériels dans cette base de l’entreprise Henan Chine.

La gendarmerie a effectué le constat avant d’ouvrir une enquête.

3 COMMENTAIRES
  • Soguiyanke

    Vraiment sa commence à propager essayer de stopper à temps c nécessaire

  • Cheikh Tourè

    C est la nouvelle démocratie : le viol, les injures, le vol, le mensonge…..bravo

  • Buur Saloum

    Bravo Macky il est fort il sème la terreur et fait le pompier. Un régime dinsulteurs, de menteurs, de violeurs, de voleurs, de détournements, de méchancetés, de braqueurs, de hors lois, de justice à 2 vitesses, de clans familiales, de bandes de voyous on ne peut pas tout dire que Dieu nous pardonne. Amine

Publiez un commentaire