PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Tacko Fall notoriété

Brad Stevens, coach des Celtics: « Tacko Fall sera en NBA pendant longtemps »

Le soir de la draft, les chances de voir Tacko Fall être drafté étaient quasiment nulles, mais celles de le voir ensuite signer dans une équipe NBA ne l’étaient pas. Ce sont finalement les Boston Celtics qui ont décidé de tenter le coup en lui offrant un contrat non garanti, et depuis c’était l’incertitude sur son avenir dans le Massachusetts. Il est désormais fixé puisque Boston a décidé de le signer pour un two-way contract. Forcément le géant est ravi.  

Je suis chanceux de continuer mon aventure ici

« Je ne suis pas le genre de personne qui aime beaucoup déménager. Je me sens vraiment à l’aise ici. Je suis devenu proche de tous les gars de l’équipe; tout le monde, même le staff, je m’entends avec tout le monde. Je suis chanceux de continuer mon aventure ici », a confié Tacko Fall dans les colonnes de Nbc parcouru par Senego. Toutefois le sénégalais passera la majeure partie de son temps avec les Maine Red Claws en G-League, et passera au maximum 45 jours en NBA.

Il doit vraiment s’adapter à la vitesse de la NBA

Bien sûr sa taille est son principal atout, mais il a encore énormément de travail à faire pour pouvoir se faire une place un jour dans une rotation NBA. Mais les Celtics semblent vouloir prendre leur temps avec lui. « Le plus important c’est de continuer de bosser, de se démener et de progresser. Et il fait beaucoup de choses que tu ne peux pas enseigner, c’est évident. Mais il doit vraiment s’adapter à la vitesse de la NBA », a laissé entendre l’entraîneur des Celtics, Brad Stevens qui a confiance dans le fait qu’il y arrivera: « c’est quelque chose que tu apprivoises avec le temps. Et il le fera et il sera dans la ligue pendant longtemps. Et nous sommes heureux que ce soit avec nous ».

 

Brad Stevens Celtics
whatsapp 174
Annonces

(3) commentaires

Gangstapolitics

Taco Fall va jouer d’abord en G league pour se perfectionner avant de jouer au NBA

Tex

Il est bon mais trop lent a cause de sa taille. Il va devoir bosser tres dur pour rester en Nba. La G league va l’endurcir mais pas plus d’un an

Abdoulaye Diallo

Bonne chance pour le reste

Publier un commentaire