Bracelet électronique : La prison ou l’esclavage ? Dr Niang fait son choix

Bracelet électronique : La prison ou l’esclavage ? Dr Niang fait son choix

Dr Babacar Niang, responsable de Suma Assistance, n’aime pas les bracelets électroniques. Et pour cause !

Le Dr Babacar Niang a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire le  28 mars 2023, pour non-assistance à une personne en danger et homicide involontaire

Et le Doyen des juges d’instruction, Oumar Maham Diallo, voulait le placer sous surveillance électronique. Mais la blouse blanche, dans L’Obs, a préféré aller en prison plutôt que d’être enchaîné au pied comme un esclave.

« Je n’ai pas commis de délit qui mériterait qu’on me colle au pied un bracelet électronique. J’ai alors pris mes responsabilités pour refuser cela catégoriquement. Je suis un médecin et je suis en contact permanent avec les malades, donc je n’aimerai pas les consulter en traînant un bracelet. Et puis, je ne veux pas qu’on me surveille à chaque instant, même quand je vais aux toilettes ».

7 COMMENTAIRES
  • Medzo

    Tout ça à cause de ces connards aux *poux voir*

  • 15hh

    je vois 3 groupes de sénégalais
    *1 ceux qui qui sont dignes incorruptibles qui sont contre injustice , les détournements, les violations , delits crimes ….soucieux de la bonne gouvernance.
    *2 ceux qui sont complices directs ou indirects avec le système soit pour leur propre intérêt ou pour autre raison sociale.
    *3 ceux qui se disent « neutres » , »non concernés  » ,  » apolitiques » par ce qu ils ont une situation financière privée familiale ou non gouvernementale qui les permets de etre a labris du besoin , Mais en réalité ne sont pas a labris des dégâts collatéraux des méfaits du regime corrompu tout simplement un jour ou une situation il s peuvent etre confrontes a une personne du système
    *Example typique : le docteur NIANG SUMA Assistance qui est a labris du besoin financièrement professionnellement … mais a qui FARBA NGOM Griot Du president » diplôme supreme et statut supreme » au Sénégal depuis 2012″ ce statut lui conférant de vivre au dessus des citoyens dignes, des descendants de familles des héros dans l histoires du Sénégal. lui soutirer 5 metres de sont terrains criminellement sans que aucune juridiction n’ose lui dire un pipo mot. Oui personne n est a labri d une injustice dans un pays avec un regime pareil .
    MAINTENANT ON EST AU POINT DE LIMITE OU CA VA PETER PAR (A ou B). ca va changer ou les gens vont se faire justice eux quitte . que chacun prend sa responsabilité , civiles militaires et para militaires.
    l inevitable et indispensable est la confrontation par ce que ceux qui beneficient du systeme ne vont jamais lacher paisiblement et ceux qui sont en face n’ ont pas autre raison que de les attaquer.
    Les gens du systemes pensent que les manifestants vont simplement afrronter les FDS mais ils seront surpris quand ca va degener et lles gens vont profiter pour regler eux meme leur haine.

  • Teuf

    Le docteur fait son petit malin.

    • cheikh

      si tu la fermais ce será mieux

  • bruno

    Quand on a un Chef de l’état comédien et manipulateur, entouré de comédien-voleurs, on ne peut ne pas être un peuple comédien. Yalna Yallah taxawou senegal.

  • baba

    Trop de politiciens, je veux dire trop de comediens dans ce pays.

  • Soweto

    Vérité absolue docteur en plus de lexclavage c de l’humiliation tout le monde devait faire comme toi

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *