Boycotter Wave: « C’est sanctionner une victime de Macky sans régler le problème de Walfadjri »

Le membre du mouvement national des Cadres de Pastef, Amadou Ba estime que Wave est victime de la « dictature » de Macky et n’a aucun moyen de résister juridiquement au risque de voir l’ensemble de ses activités bloquées et la société disparaître.

Selon Amadou Ba, le peuple sénégalais doit comprendre que sauver Walfadjri n’est pas une question d’argent. Et cela nécessite une mobilisation générale des intellectuels, artistes, sportifs, chefs d’entreprise, ouvriers et cette masse silencieuse qui en avait fait sa source principale d’information et de divertissement.

« Ni orange Money, ni Free Money, ni aucune autre plateforme n’acceptera une collecte en faveur de Walfadjri: c’est que vous avez oublié comment l’état a tué Koppar Express pour l’empêcher de collecter des fonds à destination de Pastef », explique-t-il.

« Macky a emprisonné un des actionnaires et vient de geler ses comptes: il ne reculera plus dans sa folie pouvoiriste », ajoute M.Ba.

Pour Amadou Ba, le peuple est le seul et dernier rempart de Walfadjri, Ousmane Sonko, Koppar Express et nos libertés.

5 COMMENTAIRES
  • Buur

    Je boicotte walf mais jamais wave , vous etes fous dee

  • beny

    bien dit mr Ba en effet boycotter wave n est pas la solution le combat citoyen exige de tous la resistance et une determination sans faille pour faire face au monstre et le peuple en est capable

  • oussou galsen

    jusque où Macky veut aller avec nous

  • DIOUF

    Wave n’a aucune responsabilité sur la suspension de la cagnotte. Il reste pour toujours notre opérateur préféré.

  • Mame Seyni

    Ah Amadou ba la grande gueule. Comme Abass Fall ils sont prompts à gueuler comme des ânes mais jamais aux premières loges quand ça pète. Vos collectes ce n’est que du blanchissement. Et le gatsa gatsa continue. Quand j’ai vu Moustapha Diop débiter son yalwaane devant le khalife général des mourides je me suis bien marré. Avec votre ligne éditoriale toujours a charge contre Maky vous devriez avoir assez de crédibilité pour rester debout et digne

Publiez un commentaire