Boycott d’Orange: « Pessoum kanam, boromakoy fajal boppam », selon Y’en a marre

Selon le groupe de contestation pacifique sénégalais, Y’en a marre, dans ce combat contre les abus et l’arnaque d’Orange, « nous devons compter sur nous-mêmes, citoyens. Et la vengeance est un bon plat qui se mange chaud« .

Compter sur l’Etat…

« Nous ne saurons compter ni sur l’État supposé être le régulateur, ni sur une bonne partie de nos médias qui sont très dépendants de la manne publicitaire injectée par la société de téléphonie« , déclare Y’en a marre.

Dérives…

Pour le rappeur Kilifeu du groupe Keurgui, ils ne vont pas attendre l’Etat du Sénégal pour qu’il agisse face aux dérives de Orange. « Il continue d’arnaquer les sénégalais. Et s’il n’arrête pas, il aura à faire au peuple« , ajoute Kilifeu.

Agir…

D’après le coordonnateur du mouvement Y’en a marre, Aliou Sané, au delà de l’indignation, il faut agir. Et il n’est plus un abonné de l’opérateur Orange. Et la portabilité l’a permis de garder le même numéro, malgré ce changement d’opérateur.

7 COMMENTAIRES
  • seye

    Ne parlez pas pour le peuple mais pour votre propre compte espèce de farceur

    • Assane Gay

      vous devez avoire homte de dire cela Mr Seye des gens comne vous ne les veix pas le Senegal

  • Paco Faye

    partout dans le monde ya des traîtres kilifeu se bat pour le peuple et certains le prennent pour un farceur. quand est-ce que on va être comme les aliens.noo SÉNÉGAL dou DEM walay

  • citoyen

    personne ne vous a dit de parler au nom des sénégalais bande de fumier raté. mon argent m’appartient jen fait ce que je veut. je suis et reste ORANGE SÉNE yone nékouthi. sama khaliss la. feneant.

  • Malick Diallo

    cher jeunes du senegal prenaient votre responsabilites ce gouvernement tous ces minisres du gouvernement de macky sall sont tous des corronpus cest pourcela il ferme loeul il sont vendu ce peuples ou vas le senegal cher jeunesses prenaient vos responsabilitès il est temps ce gouvernement il sont tous des profitards ce que cissè lo dit est vraie il partage le gateaux tans pis pour les pauvres ya des gens riches sont tous des pretent noms soiyons vigilant tres vigilants sauvons gardons nos peuples avant quil fait tard .ont meure une fois pas deux fois

  • alain

    merci kilifeu je vai dire a ma femme de fair come toi changé réseau il faut que les senegalais avoir un culture de boycott.

  • Ado

    Bravo je suis tres content pour vous. C est ça je l aime que nous devons dire les genre choses

Publiez un commentaire