PUBLICITÉ
BOY NIANG 21 - Boy Niang 2 dément toute victoire attribuée à Lac 2 et interpelle le Cng

Boy Niang 2 dément toute victoire attribuée à Lac 2 et interpelle le Cng

Qu’en est-il du verdict du combat Boy Niang 2 – Lac de Guiers 2, du 13 juillet dernier ? En tout cas, la victoire donnée à Lac 2 a été vite démentie par les proches de Boy Niang. 

Le combat et ses remous

Le prolongement du combat Boy Niang vs Lac 2 au Cng suscite des remous. La presse  (Record et L’Obs) annonce que le Cng a tranché en faveur de Lac 2. Mais le démenti du camp de Boy, par le biais du chargé de Com, qui a contacté Senego, ne s’est pas fait attendre. Pour lui, le verdict n’est pas encore tombé. Le Cng n’a pas tranché les recours déposés par les deux lutteurs.

Recours pendants

Qu’en est-il des recours de Boy Niang et Lac 2 au Cng ? Ils ne sont pas encore vidés, selon le chargé de Com de l’Ecole de lutte Boy Niang, qui dément toute victoire attribuée à Lac de Guiers 2. Une telle information, note-t-il, n’a pas été notifiée au manager de notre lutteur. Mieux, dès l’annonce de la nouvelle, avance le chargé de Com, le Cng contacté, ce mardi, éclaire n’avoir pas encore vidé le contentieux.

Optimisme

Raison pour laquelle, les proches de Boy Niang parlent « d’intoxication ou de manipulation » qui ne dit pas son nom. Aussi avertissent-ils les colporteurs de mauvaises nouvelles à savoir raison garder en pareilles situations. Très « sereins et optimistes » quant à un « dénouement heureux » , les proches de Boy Niang soulignent avoir confiance au Cng pour tirer ce combat au clair.

Boy Niang 2 Démenti
whatsapp 892
Annonces

(17) commentaires

Khady Dia

Il a perdu soyez sportifs

Mbaye

Boy Niang serait le lutteur intellectuel il aurait prononcé la victoire en faveur de son adversaire les amateurs de la lutte n’ont pas besoin d’attendre le CNG pour dire la vérité. Est-ce que Boy Niang et ses partisans ont replayé les mêmes vidéos que les Sénégalais ???

Tafisco Ndiaye

Salbe waha guoul si comba eume modou lo

Mbaye

Je pense qu’attendre que le CNG tranche la vérité, c’est ridiculiser la sportivité et le fair-play des Pikinois

Omar Zeck

Il faut être sérieux ou même honnête et accepter votre défaite est claire devant les yeux de tout le monde

Makhtar Sy

De toute façon quatre appuis ame na lithie desse mingui thie lokho C.N.G.

Boynar

Sois fairplay champion. Tu es tombé, il faut l, accepter. C,est le sport : on gagne, on perd ou c,est le nul . Lac 2 a gagné. Il faut te préparer et solliciter une revanche. COURAGE champion !

    Osal

    Lac2 t’a battu et tu veux quoi encore? Tu n’as été à la hauteur. Des gens autour de toi ne te conseillent pas bien. Ils te pousse à brûler les étapes dans le but d’arriver au sommet. Eumeu, Balla, Lac2, Modou Lo, Bombardier, Gris Bordeau ont affronté leurs adversaires logiques avant d’arriver au sommet. Mais toi, tu ne veux suivre ce chemin. Tu veux la facilité. Tes vrais adversaires pour le moment sont Malick Niang, Ama Baldé, Gouy Guy, Forza, Tapha Tine, Garga Mbossé et Sa Thiès. Forge- toi en affrontant ces lutteurs avant de chercher à rencontrer Balla. D’ailleursn si s’était contre lui le 13 passé, tu serait humilié. Technique et physiquement, il te reste bcp. Voila ce qui est!!!

Sidy Ndiaye

Lac a bien une confirmation de même que boy Niang soyez sportifs

Abibou Tandine

Lacs de guerre ne mérite pas ce victoires il n.a rien foutue lutteur de merde

Cissé

Boy Niang tu es jeune nangoul dogal stp
Danou ngua

Aba

on veut bruler les etapes de la carriere de boy niang ,fais le rang et travaille laisse balla tranquile du sa morom donne revanche a sathies

Alioune Diop

Nous allons allons porté plainte contre aliou Cissé pourquoi il na pas convoqué lac2 pendant que koulibaly été suspendu

Alioune Diop

Nous allons porté plainte contre aliou Cissé pourquoi il na pas convoqué lac2 pendant que koulibaly été suspendu?

Alioune Diop

Nous allons porté plainte contre aliou Cissé pourquoi il na pas convoqué lac2 pendant que koulibaly été suspendu?

Bill

mais le cng il attends quoi pour se prononcer. pour faire des retenues sur les cachets alors la c’est tres rapide

Menga

Boy bi dafa faux lui et son père ces des faux types pour tant tous les pékinois indigne ama alors que lui-même et son père sont très faux