Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Boy Bandit en colère après avoir été obligé d’acheter un ticket

La colère noire de Amadou Diop “Boy Bandit” mercredi dernier, au Stade Lat Dior de Thiès! L’ancien capitaine des lions du Sénégal a, en effet, été forcé d’acheter un billet pour pouvoir assister au match des lions du Sénégal qui affrontaient le Congo (2-0). Une situation qu’il a tenu à dénoncer. 

Ils étaient nombreux les anciens internationaux à avoir acheté des tickets pour suivre le match Sénégal/Congo, comptant pour les éliminatoires de la Can 2021. Une situation déplorée par Amadou Diop “Boy Bandit”. L’ancien capitaine de l’équipe nationale du Sénégal lors de la campagne du Caire 86 a dû acheter son ticket à 10 000 FCfa pour accéder au stade Lat-Dior de Thiès.

“J’ai mal au cœur parce que je pense que ceux qui dirigent notre football ne nous considèrent pas et nous on ne réclame que notre légitimité. On a tout donné pour ce pays. Mais ces gens ne nous respectent pas. Comment tu peux comprendre que notre équipe nationale joue et que les anciens internationaux ne viennent pas au stade. Ils ont tous boycotté. Dans le temps, on nous donnait des billets, aujourd’hui on nous dit que le stade est petit. Même si le stade est petit, ils pouvaient nous réserver une partie du stade pour service rendu à la nation. Nous on doit nous rendre hommage, c’est ce qu’on mérite. On n’est pas n’importe qui dans ce football là”, a-t-il réagi dans cette vidéo exploitée par Senego.

324 Whatsapp
Annonces
guest
28 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:13 - 04/08/2020

    Tabaski : Titi casse la baraque…(photos)

    Whatsapp
    23:53 - 03/08/2020

    Birame Gningue: “J’avais peur de donner ma fille en mariage à Modou Lô mais…”

    Whatsapp
    23:45 - 03/08/2020

    Rufisque en deuil : Le jeune lutteur Assane Diop, dit Papa Yade 2, est décédé

    Whatsapp
    23:41 - 03/08/2020

    “Disparition de Cheikh Ahmed Tidiane Niass ou l’amer souvenir d’un dimanche 05 mai 2019”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp