Le Parti démocratique sénégalais veut que le gouvernement de Mahamed Boun Abdallah Dionne démissionne. Selon le parti libéral, le gouvernement est également responsable de ce que les Sénégalais ont vécu à Mouna.
Au terme de leur comité directeur tenu, hier, les camarades de Oumar Sarr, par la voix de leur porte parole, Babacar Gaye ont dénoncé le fait qu’au moment où des sénégalais mourraient à la Mecque que le président et son ministre des affaires étrangères se promenaient dans les couloirs des Nations Unies.
Le Front patriotique pour la défense de la démocratie, qui regroupe le Pds et d’autres partis, entend organiser une journée de prière pour le repos de l’âme des disparus à l’occasion du 40e jour du drame de Mouna, survenu le 24 septembre.
le pds n'existe plus monsieur que par vos apparitions spontanées dans certains journaux et sites de la place
ouste du vent
pds yene khatt lene dayame noppi way.bateaux le djoola a couler mes loutakh defoulenko bayyilene douleyi ak dayyi
Ah bon cher B Gaye, t vraiment un nullard car si tu te permets de demander au gouvernement de démissionner sur ce drame de Mouna, il y avait de kwa le faire avec le bateau le Diola qui était pourtant pire que Titanic. Jamais vu au monde… C'était votre sacr…. n'est ce pas? Il faut réfléchir avant de tourner la langue svp et non pour le plaisir des siens…
ça n'a rien avec le gouvernement s'il vous plaît laisser le drame de mouna en d'ors de votre politique. on ne peut pas le politiser
mr gaye arrêté de politisé tout rappeler vous en 2002 avec le joola vous avez démissionné. mouna c'est le bon dieux. moniougne dielle sa youko nékhé.
Il n y a pas plus IMBECILES que les gens du PDS.
Au moment ou tous les musulmans sont plongés dans la tristesse, ils se moquent des sénégalais en mettant le premier ministre à la place du prince qui faisait son Sani djamra.
Oui c est mohamed boune dionne qui a bloqué la route et qui a causé les morts.
C EST CE QUE VOUS VOULAIS NOUS FAIRE CROIRE,
bande d' idiots
Pourquoi vs ne l'aviez pas fait quand le djoola avait fait l'accident. Nafékh….
yagi beugue soff nak
Voilà nos politiciens qui ne parlent que pour critiquer au lieu d'avancer des solutions. Vous êtes nuls , pendant 12 ans vous êtes enrichis sur le dos des sénégalais mettant l'économie dans le chaos . SVP fermez vos gueules .
Pourquoi ne pas demander à tous les gouvernements du monde musulman de démissionner? Le PDS n'est pas un parti sérieux
Baylen sen wakhou politic yi,li amoul dara loumou def ak government bi