Bounkiling : 6 cas dépistés positifs dont 3 élèves, 2 professeurs et 1 boutiquier…

Après le département de Sédhiou déjà en phase d’extinction de la maladie, celui de Bounkiling dans l’extrême nord de la région et frontalier à la Gambie vient de connaitre ses premiers cas de Covid-19. Il s’agit en effet de trois élèves, deux enseignants et un boutiquier.

A ce jour, la région de Sédhiou totalise 109 déclarés positifs depuis le début de l’épidémie, dont 101 guéris et présentement huit sous traitement. Cependant, l’on redoute que la réouverture du trafic à la circulation routière ne corse l’addition des cas de contamination en raison de la situation de contact entre usagers et transporteurs.

A en croire SudQuotidien, Le département de Bounkiling jusqu’ici épargné de la maladie à coronavirus vient d’enregistrer six cas de contamination. Le Bureau régional de l’éducation et de l’information pour la santé (BREIS) de la région médicale de Sédhiou a rendu publique la nouvelle hier, vendredi 5 juin, en milieu de matinée. Ce qui porte le nombre à 109 cas positifs dans la région de Sédhiou depuis le début de l’infection virale.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire