Publicité

"Bouna Sarr aurait pu postuler encore pour la France, mais il a choisi le Sénégal", selon son agent

Bouna Sarr

Non, Bouna au Sénégal, ce n’est pas un choix par défaut. Selon son agent, le sociétaire du Bayern Munich n’a jamais fermé la porte au Sénégal. Défendant l’intérêt de son joueur, il explique dans les colonnes de L’Obs que, à l’époque, c’est vrai qu’il avait dit qu’il voulait jouer pour la France. Mais avant que le Sénégal ne s’intéresse à Bouna, il avait déjà eu plusieurs fois la pré-convocation de l’Équipe de France ».

Mame Touty Mendy d’ajouter: « il avait déjà plus ou moins un pied en Équipe de France et c’était normal qu’il dise sa position. En tant que joueur qui est né et a grandi en France, s’il sait qu’il a un pied en Equipe de France, il va forcément se concentrer sur ça. Mais ce n’est pas pour autant qu’il avait dit qu’il ne jouerait jamais pour le Sénégal. Depuis longtemps, il était ouvert et n’avait pas fermé la porte. Mais il n’y avait pas eu l’occasion ou le bon moment pour que cela se fasse. Aujourd’hui, il est à cent pour cent. Il aurait pu se dire qu’il allait Déjà continuer à se battre et voir ce qui se passe avec pour l’Equipe de France. La Coupe du monde, c’est en décembre de l’année prochaine (2022). Il aurait pu attendre et postuler pour l’Équipe de France, mais il a fait un choix », a-t-il souligné dans l’entretien accordé à nos confrères et exploité par Senego.

Publicité

Bouna Sarr serait tombé amoureux du Sénégal, informe son agent: « il a plein d’amis dans l’équipe avec qui il a joué, comme Sadio Mané (Metz), Édouard Mendy (Marseille). Depuis qu’il a découvert le Sénégal on était venus ensemble et il était resté, il vient chaque été, parfois en hiver. Il est tombé amoureux du pays (…) et cela l’a conforté dans son choix ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

31 commentaires

  1. Saloum

    Postuler en équipe de France? De qui se moque en équipe de France? Une équipe nationale c’est pas un examen avec . Non. On est appelé par le sélectionneur. Bouna essaye depuis presque 7 à 10ans , mais il n y arrive pas. Et je trouve qu’on devrait se temps en temps. Valoriser nos locaux.

    Boubacar veut juste jouer au moins une coupe du monde dans sa carrière… et Aliou cisse est le bo pigeon. Bouna ne joue même pas avec le Bayern…

    Si la Guinée avait des chances d’aller à la coupe du monde, il y serait… donnez sa chance à saguenéen

    Alors basta


  2. ENSEIGNANT

    BOUNA SARR N A QU A ALLÉ SE FAIRE VOIR . NOUS NE VOULONS PAS DE CE IMBECIL . LE SENEGAL N EST PAS LA POUBELLE DE LA FRANCE . LE SÉNÉGAL A DES JOUEURS CAPABLES DANS TOUS LES DOMAINES MEME AU NIVEAU LOCAL . LE PROBLEME EST QUE LE SÉNÉGAL N A PAS D ENTRAINEUR ET VOUS ALLEZ LE VOIR A LA COUPE D AFRIQUE , LE SENEGAL NE GAGNERA RIEN SOUS ALIOU CISSE . BOUNA ON VOUS ATTEND AU PIED FERME . INBECIL


    • Amadou

      Ce Bouna n’a pas joue une seule minute depuis le debut du championnat. La saison passee, il n’avait pas ete une seule fois partant. Lorsque Pavard etait blesse, l’entraineur avait fait appel ä un reserviste. Pourquoi ne pas donner sa chance ä un local?


  3. Diouf

    Il n’a pas sa place en sélection française. Au Bayerne ,il joue très peu. Il a choisi le Sénégal par défaut. C’est un joueur très combatif néanmoins.


  4. Pascal

    Accepté un paria ya que CISSÉ pour cautionné cela

    Le respect ne se quémande pas ça S’IMPOSE

    Foutaise d’agent des salades oui

    C’est pas une surprise vu le pseudo « chef de canton qui dirige le pays ms » voilà les indices de la confirmation de la bêtise humaine qui insiste toujours ????????????


  5. ASS

    C’est Aliou Cissé qui se fiche vraiment de notre gueule en plus d’être incompétent à la limite. Qu’est ce qu’on a à faire avec un joueur qui au départ ne voulais pas de nous.


    • Slay

      Non seulement il ne voulait pas du senegal, mais y a beaucoup plus fort que lui dans notre équipe. Il est très limité ce mec. Daw rek leu meun. Khamoul dara.

      Parole d un marseillais.


  6. asse

    C’est À.Cissé qui ne respecte nullement les sénégalais ! Ce joueur ne devait pas figurer sur ses tablettes, après tout ce qu’il a dit précédemment. Il va jouer sans conviction.


  7. Doff

    Lui était catégorique !!!!il voulait mm pas entendre parler du Senegal!!!!!la ils vont essayer de nous l imposer a coup de com et discours mielleux……c a 30 ans et presque sans temps de jeu en club qu il tombe amoureux du Senegal….bou len niou fontoo


  8. sénégalais

    On a sadio gana diatta Diallo etc. C’est sadio notre star et toi tu es seulement un nouveau joueur parmis les autres. On a pas besoin de médiatiser ton venue dans l’équipe. Tu as déjà manqué de respect aux africains en choisissant la France. Que tu viens où tu viens pas ça nous fout en l’air


Laisser un commentaire