Après la prière de la Tabaski, dès sa sortie de la mosquée, le patron de Dmedia, Bougane Gaye Dany s’est adressé à la presse. Bougane fustige le comportement et les agissements du président Macky Sall .
Bougane est contre la libération du lutteur Ada Fass : « tous les bandits vaquent à leurs occupations alors que les hommes dignes sont en prison à cause de Macky Sall. Le lutteur est jugé et inculpé pour des faits graves, il devait passer 2 ans en prison, Macky l’a gracié et ce n’est pas normal. »
Le pauvre ! Bougane mégalomaniac croit que ses vociférations virulentes vont pousser les chiens de garde du Pastef à voter pour lui…
Peine perdue…car il est catalogué comme un prétendant arrogant, vulgaire et très prétentieux !
C’est sa façon de montrer qu’il existe…
Bougane Gueye Dany multiplie les insanités et les enfantillages. Il pense que parler du PR, suivre le PR dans ses tournées, invectiver le PR lui donnent du crédit. Comme le disait quelqu’un, il pense que nous avons oublié Jooni Jonni et veut l’argent du peuple comme il a fait avec cette défunte cie de Transfert d’Argent.
La honte du monde avec ce régime néfaste féodal ant démocratique nous sommes la risée du monde honte à vous.
Les bandits c’est ce qui volent et attaquent les magasins d autrui c est a cose d eux on a un problème pour rallier Ziguinchor tu es irrespectueux bougane
Bougane vrai domaram nga
Tu ne sais pas si bien dire puisque le bandit en chef est encore bien libre chez lui alors qu’il devrait se trouver présentement au gnouf.
Le plus grand bandit du senegal s appelle bougane gueye
Les bandits que vous dites sont tous a pastef dénoncez plus tôt celui qui est condamné à 2 ans et qui est toujours chez lui ces gens que vous dites qui sont restés en prison ne sont pas dangereux pour votre personne mais pour la république oui alors qu ils croupissent pour la paix du pays
Tu es parmi les bandits.regle le probleme de jooni jooni
les jeunes doivent etre intelligents. les politiciens savent que ce sont ces discours guerriers qui haranguent les jeunes. ils ne se soucient pas de la mort des jeunes; ils les poussent à bruler leurs propres biens, à affronter les forces de l’ordre et à hypothéquer leur avenir. une fois elus, ils ne feront que continuer le travail de Macky en mieux ou en pire.