Macky Sall joue avec la stratégie de la peur. Il veut apeurer la population en plongeant le pays dans le chaos pour pouvoir y rester, a taclé Bougane Gueye.
Selon le candidat déclaré de l’élection présidentielle, il doit comprendre que les sénégalais l’ont vomi avec son régime.
C’est le cas également de la justice. Pourquoi un banal procès opposant Mame Mbaye et Ousmane Sonko crée un tolet dans ce pays, s’interroge-t-il.
D’après toujours lui, C’est parce que les gens ont compris que Macky Sall a fait de la justice une télécommande qu’il commande quand il veut. Ce qui va de la responsabilité de tout un chacun, soutient-t-il.
Si tel était le cas ioe bougane zapeniou leu bou yague tu ne sert que faire la grande gueule rien d’autre
Bougane attention vous devenez petit à petit Sonko bis traiter la justice de télécommande c est pas démocratique
Bougane ngogne demal toggui
yaw demale togui tu n’es pas présidentiable. yakk sa khalisse rekk.
grossiste dafa diara yeureume ndeysane, bougane MASSA.
EUYE BOUGANNE NOPOLOULE PRÉSIDENT MACKY SALL RAWNALA RAW SAYE MOROME, JALOUX BOU EUYE DAFA LAYE FEBBARE. VAS CHERCHER DES MILITANTS ET DONNER ZU SÉNÉGALAIS SA PROGRAMME MOGUEUNNE TOP SA TÉLÉVISION BI DIWAKH,WAKH WAKH REKK NON SENS.
Bougre d âne va payer tes impôts. Tu es un mauvais citoyen. Quelqu un qui ne paie pas les impôts comment peut-il prétendre à diriger le pays, espèce de petit prétentieux. Yemal sa place.
bougane may gnou sougnou diam wayyy beuri ga wakh trop ishhhhhh
ay wayy bougane yamal té ga délo seuytané ay laffam
En voilà encore un en manque de notoriété… fait tout pour se faire remarquer avec des propos désobligeants envers la justice de notre pays.
C’est triste de voir des gens qui souhaitent diriger ce pays demain… tenir de tels propos.
Bougane…tu es déjà honni avant même que tu poses ta candidature, tu es devenu un vrai mytho et un hasbeen.
bougane la politique c’est pas fait pour toi tu ne peux même pas ressembler 100 personne
bougane khana iow mouno nopi touti
Bougane tu manques de respect à la justice sénégalaise comment vous voulez qu’on vous donne ce pays avec argumentaires non fondés