Bougane : « Honte à tous ces frères faux qui dealent pour écarter Ousmane Sonko »

La condamnation de Ousmane Sonko a suscité de nombreuses réactions au sein de la classe politique et de la société civile. Le leader du Pastef a été condamné à six (06) mois de pris avec sursis assortis d’une amende de 200 millions.

Bougane Gueye Dany, leader du mouvement Gueum Sa Bopp, s’est exprimé sur cette condamnation et dénonce des deals visant à écarter Ousmane Sonko. Cet article reviendra sur les propos de Bougane Gueye Dany et analysera les enjeux politiques sous-jacents.

Suite à la condamnation d’Ousmane Sonko, Bougane Gueye Dany a pris la parole pour dénoncer ce qu’il considère comme une manœuvre politique. « Le dictateur qui inscrit son destin en lettres cousues de deal et de lâcheté, paiera au prix fort la sanction de l’histoire. Honte à tous ces « frères » faux qui dealent pour écarter Ousmane Sonko. En voulant sauver ce système dont vous êtes de purs produits, vous balisez le chemin à Macky Sall en lui permettant de réussir sa ‘sélection Présidentielle' ».

4 COMMENTAIRES
  • Dokh

    Non personne ne peut écarter Sonko à part celui qui ignore notre détermination qui vivra verra beaucoup de patriotes sont morts d’autres en prison pour rien vous verrez

    • BAXAM

      100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH GATSA GATSA REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

  • digoli

    à commencer par toi bougane

  • Daouda

    Jaloux,aigri et méchant Macky est mille fois meilleur que vous

Publiez un commentaire