Bougane Gueye : »Statut chef de l’opposition, un grand manque de respect au peuple qui souffre »

En tournée depuis quelques jours dans les zones inondées du pays , le leader du mouvement « Gueum Sa Bopp » a profité de l’occasion pour donner son avis sur la question chaude du statut du chef de l’opposition.

Tournées dans les zones inondées et quelques piques aux politiciens

Le président du mouvement ‘’Gueum Sa Bopp’’ a terminé sa tournée dans les zones inondées, hier dimanche. profitant de l’occasion, il s’est prononcé sur les questions chaudes de l’actualité politique, notamment le débat sur le statut du chef de l’opposition et aussi troisième mandat.

Manque de respect

Bougane Gueye Dani d’assimiler le débat sur le statut du chef de l’opposition à un manque de respect à l’égard du peuple. Il dira : «Parler du statut du chef de l’opposition, c’est vraiment manquer de respect aux Sénégalais qui sont en train de souffrir. Aujourd’hui, évacuer les eaux qui ont envahi  leurs maisons, reste la seule priorité. Parler également de troisième mandat, c’est manquer de respect aux Sénégalais.» Des piques aux autorités et politiciens sénégalais.

3 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    tout le problème c’est sonko qui ne respecte pas les Sénégalais

    • Faye

      Tous tes problèmes à toi et aux politiciens que tu aimes c’est Sonko. Pour moi Sonko c’est le meilleur parce-qu’il dit la vérité aux sénégalais eh c’est Macky Sall qui gouvernent donc c’est lui qui ne respecte pas les Sénégalais.

  • Ndiaye

    yaw nopil , tu peux mm pas géré ton groupe ishhh

Publiez un commentaire