Le patron D-Média est en colère contre le maire de la commune de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthélemy Dias. Selon Bougane Gueye Dany, cette opération de déguerpissement est uniquement destinée contre sa personne. Pourtant, affirme-t-il, il y a d’autres véhicules qui sont stationnés à côté de son entreprise et que leurs propriétaires ne sont pas inquiétés.
« Et s’il était venu uniquement pour déguerpir, explique-t-il dans L’Obs, il devait s’attaquer à ceux qui encombrent la voie publique, mais non à des véhicules d’honnêtes travailleurs ».
« Barthélemy Dias doit savoir qu’on ne boxe pas dans la même catégorie. Et tout le monde a reconnu que c’est cet homme qui aime la violence. Donc, on ne peut pas négocier avec ce type de personnes », ajoutera Bougane Gueye Dany.
essaye une seule fois de changer bougane tu es comme Un homme sans esprit intellectuel tu dois agrandir Un peu apres eux, qui sera le prochain seuls les imbeciles ne changerons jamais !
Vous etes tous pareils,vous etes tous des bandits et des voyous endurcit,li mo takh Senegal dou mouseu developper,car nos dirigeants sont des incapables,des irresponsable,des insoucients et des malfaiteurs endurcis
kholale mbame khoukh bi ak kanamame soof
yaw wargua wakh salo yak sa pistolet
embecile c'est toi qui aime la violence t'avais un pistolet?
il se permet d etre un Maire il n est pas digne de diriger ….vayous. ?????
mangoné on ne dit pas"destiné contre…"comme tu l'as écrit.on dit destiné à…et puis dans ce contexte il fallait dire que c ds attaques dirigées contre sa personne