Boubacar Sèye placé en garde à vue à la section de Recherches de Colobane

Boubacar Sèye placé en garde à vue à la section de Recherches de Colobane

Boubacar Sèye est placé en garde à vue à la section de recherches de la gendarmerie de Colobane jusqu’à lundi pour les suites de l’enquête. 

 

Le président de Horizon sans frontières  a été  arrêté dans la nuit du vendredi à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD), il a été interpellé à sa descente d’avion,  puis détenu à la police de l’aéroport.

Il va dormir à la section de Recherches

Selon nos informations, Boubacar Sèye est finalement placé en garde à vue à la section de recherches de la gendarmerie de Colobane jusqu’à lundi pour les besoins de l’enquête.

Les faits

Son arrestation semblerait liée à une déclaration qu’il aurait faite concernant la gestion des fonds alloués par l’Union Européenne pour la lutte contre la migration clandestine.

4 COMMENTAIRES
  • Birahim

    inlassable de la societe civile, senegalo-espagnol, toujours à la défense des droits des migrants. il est dans sont devoir de poser la question des milliards que l’e.u. et l’espagne ont donné au senegal pour fixer nos jeunes ici. pendant ce temps le covid20 fait des dégats au senegal..

  • Sunugaal

    Il est vraiment temps que lEtat discipline les sénégalais de la Diaspora qui, au lieu de participer au développement de leur pays comme le font les Modou Modou, préfèrent inventer des mensonges pour mettre le feu. On les attend à l’aéroport pour qu’ils donnent les preuves de leurs allégations. C’est le cas de Seytani SOUGOU, de Tounkara, de Monsieur Ba et de celui qui se dit journaliste Nango Seck et l’animateur de radio galère à Marseille. On vous suit de très près. Je suis de la police secrète et j’ai beaucoup de dossiers de ces imbéciles comme Assane Diouf l’insulteur public numéro 1. C’est fini la récréation.

  • Isaak

    Nouba tes preuves… gueuler pour des financements occultes Accuser les gens dans l air pour du buzz et masquer ses propres tares! So easy. Assume et ne vient plus nous tympaniser en nous baratinant avec du non-sens comme: j ai demandé à l État de nous dire ou l argent de l immigration est allé? Comme tu dis que c est détourné , donne tes preuves . Tout simple.

    • sikh

      sikhou
      c’est facile d’accuser mais il faut fournir les preuves de ce qu’on avance. à chaque fois qu’un sénégalais de la diaspora est tué il accuse le gouvernement pourtant des étrangers sont tués ici chez nous

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *