Bouba Ndour sur la victoire de Pastef : « C’est une révolution, cela ne m’a jamais… »

« Honnêtement, cette victoire n’est pas une surprise pour moi… Cela ne m’a jamais surpris. Pour commenter les résultats, je pourrais revenir sur mes propos que j’avais tenus ici… », a soutenu Bouba Ndour en évoquant l’issue de l’élection présidentielle qui a vu Diomaye Faye être élu avec 54 % des suffrages.

À un moment donné, il faut accepter la réalité parce qu’on est en train de vivre une révolution… Bouba Ndour rappelle qu’il y a quelques semaines, le pays était à genoux surtout quand le président Macky Sall a reporté les élections, ce qui a laissé les gens dégoûtés…

À travers cette élection, la population a réparé tout cela, amenant le pays plus loin… C’est le peuple qui a réglé le problème.

Il y a quelqu’un qui s’appelle Ousmane Sonko et qui a porté un projet qui est parvenu à toucher le cœur de la majorité des Sénégalais depuis longtemps, malgré les nombreux obstacles rencontrés pour contrecarrer ce projet.

C’est une véritable révolution. Ce qui est arrivé à Bassirou Diomaye Faye est le fruit du travail de Pastef, porté par un homme, Ousmane Sonko. Je dis souvent que Diomaye a obtenu 54 %, mais si c’était Ousmane Sonko, il aurait eu 70 %.

Au moment où l’élection a été reportée, la plupart des candidats étaient dans le pays pour faire campagne, Diomaye et Sonko sont sortis de prison pour aller directement battre campagne. Juste pour vous dire que c’est une révolution…, a laissé entendre Bouba Ndour.

15 COMMENTAIRES
  • Amadou

    TOI FERME TA GEULE. TU AS TOUJOURS ETE UN MILITANT DE PASTEF ET UN BENI OUI OUI DE SONKO.
    TU DEGOUTES LES SÉNÉGALAIS

    • MIXX

      C’EST A TOI DE FERMER TA GUEULE PUANTE, IL ETAIT DU CÔTÉ DE LA VÉRITÉ TOUT SIMPLEMENT

    • ardo

      Amadou.

      Il ne dégoute pas les senegalais.
      Il dégoute les perdants comme toi et la bande BENNO..

      On sent clairement l’amertume, le désaroi chez toi, parce que MACKY partira dans 2 jours.

      Mais ne t’en fait pas PASTEF va changer ce pays et tu en profitera avec ta famille.

      Prie pour DIOMAYE et SONKO, que DIEU a chois pour nous , pour nous sorti des tenebres dans lequel MACKY SALL a poussé ce pays.

  • Dio. C sonko

    C toi même qui dégoûte Bouba dit juste et vrai

    • Tima

      Tout à fait vrai

  • Yoro ndiaye

    Bouba a toujours dit la vérité sur cette élection présidentielle et seul les frustrés de l’apr sont contre lui mais a bana vous avez perdu dehors plus de voleurs ou assassins qui vont rendre compte le jour du jugement dernier devant notre créateur

  • Amet

    A diakarlo ont doit te donner le grade de général quand tu maintenant tout le monde doit se taire. J’ai revu toute tes sorties ces 3 dernier année tu étais trop en avance paraport au invité et college de plateau j’avais un problème a comprendre ton Natur layene qui consiste à dire les choses tel quelle sont. Il nous faut 18 millions de bouba Ndour pour ce Sénégal nouveau.
    (Du bist eine sehr erhlich man)

  • awocat

    Bouba est une fierté nationale. Il a été toujours constant parce qu’il a su garder son indépendance et analyser le jeu politique avec rigueur. C’est sa victoire à lui. Dans la vie, il faut savoir juste et véridique. Il l’a été.

  • ABT

    Comme d’habitude, vous avez parfaitement raison

  • Toto

    Si ce monsieur
    -arrogant
    -analphabète
    -prétentieux
    pouvait ne plus apparaître sur nos écrans se serait déjà une grande victoire

  • As nb

    Depuis l’inauguration de l’imprimerie de Youssou ou Ousmane sonko avait déclaré que en 2024 ils vont tous récupérer bouba c rangé dernier pastef aure cette déclaration c du populisme parce que il peuvent rien contre Youssou lorsque il était millionnaire Macky sonko tous étaient étudiants

  • SENEGALAIS

    VOTRE GRIOTISME N EMPECHERA PAS QUE VOUS ALLEZ PAYER LES IMPOTS

  • B2O

    Bouba Ndour, j’ai appris à vous écouter et plus je vous écoute plus mon estime envers vous augmente. Nittou deugueu, une personne très réfléchie même si vous n’aimez pas être coupé quand vous développez. Rien à voir avec l’autre imposteur Gadiaga, qui parle avec bcq de vices, une grande gueule qui parle pour ne rien dire, qui pense détenir la science infuse. C’est pas parce qu’il est écouté ce gadiaga, c’est pas parce que on te laisse habler qu’on croit à tes inepties. Gadiaga n’aime pas Sonko, il n’aime pas Pastef et les combattait en cachette ou même parfois de façon frontale

  • You

    Sincerement parler j’aime pas certains commentateurs de TFM corrompus anti Pastef comme Papa NGagne Ndiaye Souleymane Niang Bineta Diallo ect…mais Bouba Ndour a ete toujours constant lucide dans ses analyses et il avait compris trop tot les revendications de la jeunesse qui sortait dans la rue

  • Madodo

    Pour moi PAPA N GAGNE ne fait que son travail de journaliste

Publiez un commentaire