Bouba à Aliou Cissé : « Si l’équipe ne se qualifie pas, on va te limoger… »

Bouba à Aliou Cissé : « Si l’équipe ne se qualifie pas, on va te limoger… »

Fervent défenseur de l’entraîneur national, Bouba Ndour s’est démarqué cette fois-ci de Aliou Cissé après le match nul contre la RD Congo au Stade Abdoulaye Wade. Il est même allé jusqu’à traiter l’ancien international d’arrogant.

Pour le chroniqueur de la TFM, si l’entraîneur ne parvient pas à se qualifier pour la Coupe du Monde, surtout dans cette poule, il sera limogé…

« Beaucoup de journalistes parlent de Aliou Cissé, c’est parce qu’ils n’ont pas accès à lui comme ils le veulent… »

Même s’il a magnifié son bilan avec une Coupe d’Afrique et deux participations à la Coupe du Monde, Bouba Ndour fustige le manque de communication de l’entraîneur avec les Sénégalais.

En plus, il a fait dix ans à la tête de l’équipe nationale. « Si on ne se qualifie pas, on va le limoger. Un entraîneur a des objectifs et je sais que Aliou Cissé s’accroche à son poste parce qu’il touche au moins 30 millions CFA par mois, c’est une grosse somme d’argent… »

8 COMMENTAIRES
  • BB

    Même s’il se qualifie, on doit après 10 ans, préparer la suite. D’autant que Habib Bèye et Omar Daff ont démontré des choses intéressante ces derniers temps. C’est Cissé lui-même qui doit y songer. S’il n’a plus rien de nouveau à proposer, avec l’effectif et la profondeur de banc dont il dispose, il faut tourner la page. Mais avec l’élégance propre à l’esprit sportif, au fair-play.

  • SIGUY

    En dix ans quel est son bilan. Notre EN est sans âme, aucun systéme de jeu. Aliou ne parle que de disposition

  • Sunugal

    Aliou Cisse aurait dû céder sa place depuis qu’il a remporté la can il serait sorti par la grande porte et peut-être même rappelé quelques années après à la demande générale, mais comme démissionner n’est pas sénégalais et qu’on aime bien sortir par la petite porte on y va tout droit.

  • Diop

    Salut à tous donc vous attendez jusqu’à la fin des qualifications? Dommage pour le Sénégal .

  • Marico

    El Tactico est un grand coach, un héros national en tant que joueur, capitaine et en tant que sélectionneur. Mais…Après le fiasco face à la Côte d’Ivoire, la déception face à la RDC, la Mauritanie sera un test capital. Si l’équipe ne prend pas les 3 points, il ne faudra pas attendre d’être éliminé pour prendre les bonnes décisions.

  • Papa Gueye

    Aliou cisse devait être limogé juste après contre les ivoiriens a la precedente can d’où il a fait une image de merde

  • Moha Diaw

    Le Sénégal doit à Alioune Cissé une reconnaissance éternelle en tout cas. Gagner le trophé de la CAN n’était pas possible avant son artivée à la tête de l’équipe nationale. Alors, il n’est ni fidèle ni poli ni sage de le menacer d’un limogage. Ayez un espirit sportif; on ne peut toujours pas être gagnant.

    • Jocksm

      C’est bien dit
      Il faut avoir un esprit sportif aussi ce n’est pas toujours qu’il faut gagner. Dieu est avec tout le monde

Publiez un commentaire