Après un retour de parquet vendredi dernier, le marabout Mame Cheikh Fall, connu sous le nom de Borom Mizane, a été inculpé ce lundi par le juge d’instruction du 8e cabinet, selon les informations recueillies par Seneweb auprès de son avocat, Me Abdoulaye Sène. Le magistrat instructeur a décidé de son placement sous bracelet électronique.
Pour rappel, le marabout avait été déféré au parquet de Dakar par le commissariat de Dieuppeul, dirigé par le commissaire Thioub. Il est poursuivi pour détournement de mineure et viol suivi de grossesse. D’après l’enquête préliminaire, il est suspecté d’avoir envoûté la fille mineure d’une de ses patientes.
L’instruction se poursuit pour faire toute la lumière sur cette affaire aux contours préoccupants.
on dirait bien!
Si cette information est avérée, c’est scandaleux !
Bracelet électronique pour quelqu’un qui doit être au fond du gnouf.
Thiey Senegal
Scandaleux, un violeur sur mineur avec un bracelet électronique C une licence pour continuer à violer. Ce type devrait être en prison à vie. Nous ne comprenons pas ce qui se passe avec notre justice.quelle manque de respect pour les femmes
Dans ce monde, les pauvres et les anonymes n’ont qu’à faire très attention parce-que les sanctions sévères c’est pour eux.
Lol quelle paradoxe
Il a maraboute le juge
Quelle surprise