« Bonne entrée en matière de Pape Alé », Les Agents de la RTS optimistes (Senego TV)

« Bonne entrée en matière de Pape Alé », Les Agents de la RTS optimistes (Senego TV)

L’arrivée de Pape Alé Niang à la RTS ait suscité un sentiment d’optimisme et d’enthousiasme parmi les agents de la chaîne. Le discours de rassemblement et d’inclusion prononcé par le nouveau DG a été bien accueilli, renforçant la confiance et la solidarité au sein de l’équipe.

Les agents ont exprimé leur satisfaction quant à cette nouvelle orientation de la RTS, soulignant la volonté de Pape Alé Niang de travailler en collaboration avec eux pour relever les défis à venir. Leur engagement à soutenir le nouveau patron dans ses efforts pour améliorer la chaîne et servir au mieux le public est fort et unanime.

Le fait que Pape Alé Niang soit lui-même un journaliste reconnu et respecté semble avoir renforcé la confiance des agents en sa capacité à diriger la RTS de manière efficace. Leur déclaration selon laquelle « nous l’avons pratiqué » suggère une familiarité et une confiance préexistantes envers le nouveau DG.

Dans l’ensemble, cette réaction positive des agents à l’égard de Pape Alé Niang et de sa vision pour la RTS laisse entrevoir un climat propice à la collaboration et au progrès au sein de la chaine…

Regardez : 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire