Publicité

Bombardier menace de plainte Soubatel et réclame son argent

Le roi des arènes est en colère contre Soubatel, la structure organisatrice de son combat face à Modou Lo. Si le lutteur de Mbour confie avoir fait beaucoup de sacrifices pour sauver ce combat, Soubatel semble manquer à son devoir de respecter son engagement à ses yeux. Depuis la victoire du roi des arènes sur Modou Lo, il n’ a plus eu des nouvelles du promoteur qui lui doit plusieurs dizaines de millions. Une somme colossale, que Bombardier réclame avec force et vigueur.

« J’ai respecté mon engagement. Mon staff et moi avons fait beaucoup d concessions pour la tenue de ce combat. Aujourd’hui manifestement, les choses ne se déroulent pas comme prévu. On est toujours pas rentré dans nos fonds. Alors j’adresse un message a Soubatel qu’il me remette mon argent, avant qu’on ne nous entende. Je ne suis prêt à renoncer à mon argent. J’ai dépassé ce stade dans ma carrière.  » menace le lutteur dans une sortie médiatique.

Publicité

Bombardier a déjà été victime de ce genre de situation lors de sonpremier combat perdu face à Baboye à Thies. A l’époque, l’organisateur s’appelait Sidy Diakhate. le lutteur de même que son adversaire, avaient acculé pendant des années le promoteur pour recevoir le restant de leur cachet en vain.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire