Blessure de Tacko Fall: Il s’est cogné la tête au moment de se laver…

Tacko Fall notoriété

Tacko Fall à l’infirmerie! Le géant sénégalais s’est cogné la tête au moment de se laver les mains au centre d’entraînement des Celtics. Un protocole pour commotion cérébrale a été entamé, même si le joueur va mieux depuis. 

A l’origine, un plafond bas

Tacko Fall blessé par un « plafond bas », alors qu’il voulait se laver les mains ! En effet, la tête du Sénégalais de 2m30 a heurté un plafond visiblement pas prévu pour accueillir des gabarits de son envergure. « Au moment de se laver les mains après l’entraînement au centre des Celtics, il a suffi d’une seconde d’inattention pour que Tacko Fall ressorte sonné », renseigne le site basketusa.com visité par Senego.

Protocole pour commotion cérébrale ouvert

Le coup devait rester sans conséquence, Tacko Fall ayant même participé à une session de natation et une séance d’entraînement supplémentaire le jour même. Ce n’est que le lendemain, au réveil, qu’il ne s’est pas senti bien, contraignant sa franchise à prendre toutes les précautions, en ouvrant un « protocole pour commotion cérébrale ».

Bientôt remis sur pieds

Le joueur avait toutefois fait le voyage avec l’équipe pour Philly à l’occasion du premier match de saison régulière des Celtics. Il a également participé à l’échauffement, signe que tout allait mieux depuis pour le Sénégalais. Brad Stevens a indiqué que Tacko Fall allait bientôt être jugé apte par le staff médical. « Il est très proche de revenir d’après ce qu’on m’a dit. Mais il n’était pas censé être « actif » de toute façon », a-t-il ajouté au sujet de son intérieur qui dispose d’un « two-way contract » et peut donc être « activé » par son coach pendant 45 jours au cours de la saison pour évoluer avec l’équipe première.

1 COMMENTAIRE
  • baba

    Trop ndiol

Publiez un commentaire