Blatter: « Personne ne peut prouver que je suis corrompu »

Blatter: « Personne ne peut prouver que je suis corrompu »

Sepp Blatter a rétorqué à un journaliste d’un magazine allemand lui parlant de corruption de la FIFA.

« Comprenez-vous vraiment ce mot que vous utilisez? Quiconque m’accuse d’être corrompu doit tout d’abord me le prouver. Personne ne peut faire cela, car je ne suis pas corrompu. J’accepte volontiers les critiques correctes et constructives, mais quand on dit que Blatter est corrompu parce que la Fifa est corrompue, alors je dis non », a répondu le cacique de la FIFA à un journaliste du magazine allemand Bunte. Blatter, président de la Fifa depuis 1998, a présenté sa démission de l’instance mondiale le 2 juin dernier, peu après le scandale planétaire visant l’institution.

1 COMMENTAIRE
  • Bine Ak Fitt

    Avec Blatter l'Afrique à eu droit à 5 pays pour la participation à la coupe du monde, une première pour l'Afrique

    Avec Blatter, l'Afrique à organisé pour la première fois de son histoire une coupe du monde de football par l'intermédiaire de l'Afrique du Sud, une première aussi pour le continent…

    Blatter est un travailleur qui gêne les lobbies scrupuleux et obscures du business du ballon rond voilà pourquoi ils cherchent à l'éliminer

    le fait aussi d'avoir asséner la coupe du monde 2018 à la Russie contre vent et marré (USA et Europe, embargo russe) n'a pas du tout plu à ces derniers qui veulent mélanger la politique au monde du ballon rond.

    Blatter est innocent comme beaucoup de ces persones qui doivent tomber pour ne pas contrecarrer les plans et manigances obscures de ces puissances qui veulent bâillonner le monde entier pour après assouvir leurs besoins personnels

Publiez un commentaire