Publicité

Blatter: «Explication absurde de Beckenbauer»

Sepp Blatter a qualifié «d’absurde» la version de Franz Beckenbauer expliquant que le paiement controversé de 6,7 millions d’euros à la FIFA était en fait une subvention pour le Mondial 2006, dans une interview au Spiegel à paraître samedi.

Pour le président sortant de la FIFA, l’argent destiné aux organisateurs allemands n’était «sujet à aucune condition de la part de la FIFA». «Donner de l’argent pour en obtenir ? Non. Cela ne se fait pas à la FIFA», assure le Valaisan de 79 ans.

Publicité

Beckenbauer, président du Comité de candidature puis d’organisation du Mondial 2006, a affirmé fin novembre que la somme de 6,7 millions d’euros était destinée «seulement à obtenir la subvention de 250 millions d’euros» de la part de l’instance internationale.

Avec AFP

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire