Annonces
Publicité
» » Blatter en couple avec Irina Shayk, l’ex de...

Blatter en couple avec Irina Shayk, l’ex de Cristiano Ronaldo

  • Samba NDIAYE Samba NDIAYE

Les révélations s’enchainent avec la démission de Blatter à la tête de la FIFA. Alors que le scandale de corruption continue d’alimenter les journaux du monde, c’est au niveau de la rubrique people, qu’on retrouve une information pour le moins surprenante. Sepp Blatter a déjà été en couple l’ex petite amie de Ronaldo Irina Shayk.
Le quotidien espagnol El Mundo, relayé par l’Équipe, a fait une révélation pour le moins surprenante. Dans une enquête très sérieuse, le journal affirme qu’Irina Shayk, mannequin de 19 ans, aurait été auparavant en couple avec le futur ex-président de la FIFA, Sepp Blatter. Ce dernier serait aujourd’hui en couple avec une jeune femme de 28 ans sa cadette.
En 2010, Irina Shayk et Cris­tiano Ronaldo tombaient amou­reux. Durant cinq ans, le foot­bal­leur et la top model ont multi­plié les sorties à deux dans le monde entier, faisant le bonheur des photographes avec leurs plastiques de rêve. Leur idylle n’aurait cependant pas été un conte de fée puisque la Russe a affirmé il y a peu que Ronaldo l’avait trompé à deux nombreuses reprises. Au bras du joueur, elle aurait découvert le monde du football, enfin c’est ce que l’on croyait.
Pourquoi Blatter ne piffait pas CR7

Sepp Blatter avait d’ailleurs envoyé un petit tacle à Cristiano Ronaldo avant l’attribution du ballon d’or en 2013 : «Messi est un gentil garçon, l’autre, cela n’a rien à voir. Il est comme un commandant sur le terrain. L’un dépense en tout cas plus d’argent pour ses cheveux que l’autre, mais ce n’est pas un problème. Je les aime tous les deux… Mais je préfère Messi ». La jalousie est un vilain défaut monsieur Blatter ?

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *