Blasphème contre Mouhamed (Psl) : Jamra a déposé sa lettre de contestation à l’ambassade de France

La délégation de Jamra, composée de Imam Moustapha Diop, coordonnateur de Mbañ Gacce, Imam El Hadji Alioune Dia, pdt ONG Daral Khourane, Binetou Diop, Coordonnatrice Cellules féminines de Jamra-Banlieue, MMG, a Déposé ce mardi 27 octobre, à 14h15, à l’Ambassade de France, une lettre de protestation contre L’ISLAMOPHOBIE rampante de ce porte-étendard de L’INTÉGRISME LAÏC, qu’est le président français Emmanuel Macron, sous l’oeil vigilant du Commandant du corps Urbain de la Police du Plateau, M. Dione !

C’était une réaction à chaud, pour marquer l’indignation de l’écrasante majorité des Musulmans Sénégalais.

MAIS JAMRA donne rendez-vous, incha Allah après le Maouloud, à TOUS LES CROYANTS de ce pays, épris de Paix et de Justice, à la Place de la Nation, pour l’organisation d »une MARCHE PACIFIQUE de protestation, et pour EXIGER LE RESPECT de cette Référence de 1,8 milliard de musulmans, qu’est SEYDINA MOUHAMMAD (psl), dont Macron se plaît à encourager le BLASPHÈME !

Le combat continue !

Bureaux exécutifs
JAMRA et MBAÑ GACCE

3 COMMENTAIRES
  • Ali

    Merci Jamra, c’est le combat de tous

  • Atar.2020 veille & alerte

    RIEN A FOUTRE DE CE FAUX COMBAT !

    L URGENCE DE L HEURE CE N EST PAS DE PLONGER LES SENEGALAIS DANS DES POLEMIQUES MILLENAIRES, LOBOTOMISANTES ET OBSCURANTISTES, MAIS DE CHERCHER UNE REPONSE IMMEDIATE AUX ACTIONS SUICIDAIRES DE NOS ENFANTS, NOS FRERES ET NOS FILLES QUI S EMBARQUENT DANS DES PIROGUES TRADITIONNELLES DONT L ARCHITECTURE DATE DE PLUS DE 03 SIECLES !!!!
    AU LIEU DE CELA CES ACTIVISTES DE JAMRA PARTICIPENT A L ABRUTISSEMENT DE NOS POPULATIONS !!!! ON DIRAIT QUE LA TRAGEDIE DE NOS ENFANTS LES RECONFORTE DANS L IDEE QUE CETTE VIE N EST PAS LA NOTRE ET QUE SURVIENNE LA MORT ET LE JUGEMENT DERNIER SE TIENNE !!! PAS ÉTONNANT ALORS QUE NOS JEUNES EMPRUNTENT CETTE VOIE SUICIDAIRES !!!!
    CES GENS LA SONT NEGATIFS ET HAUTAINS !
    LES VRAIS PROBLEMES DE LA NATION NE LES INTERESSE PAS !
    SI C ETAIT SA FILLE VOLAGE QUI SE TROUVAIT PARMI LES DEFUNTS IL N ALLAIT PAS NOUS EMMERDER AVEC CES HISTOIRES A LA CON !
    DU RESPECT AU MOINS POUR LES 150 JEUNES SAINT LOUISIENS DISPARUS DANS LES PROFONDEURS DE LA MER AVANT HIER !
     C EST JUSTE PATHETIQUE !

    • Paix et salut sur mon bien aimé MOUHAMED

      c’est Macky Sall ton président à lui de protéger de trouver des emplois de veiller à la sécurité de tous pas jiamra. toujours comme Sénégalais nous avons le défaut de l’ouvrir là ou il ne le faut pas.le combat de jiamra est valable pour tous musulmans qui connaissent la valeur du prophète psl.

Publiez un commentaire