Publicité

Blaise Compaoré écope de la perpétuité : "Soulagée", la veuve de Thomas Sankara réagit !

Mariam Sankara a réagi à l’issue du procès dans l’assassinat de l’ancien président du Faso, Thomas Sankara. L’ex-Première dame s’est dite soulagée.

« Le juge a rendu son verdict, mais à tout le monde d’apprécier. Nous avons connu beaucoup de vérités, beaucoup de choses ont été dites, là on a pu vérifier certaines choses et tout », a déclaré à la presse Mariam Sankara ce mercredi.

Publicité

« Je pense que les Burkinabé et l’opinion publique savent maintenant qui est le président Thomas Sankara, qui est l’individu, qui est l’homme politique, qu’est-ce qu’il voulait, ce que ceux qui l’ont assassiné aussi voulaient. De ce côté, en tout cas, je suis soulagée parce que l’on sait qui il est. On l’avait traité de tout dans des discours et tout ça, on sait maintenant que c’était un homme intègre », a ajouté Mme Sankara.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. bhjjx

    Voici un exemple à suivre par tous les pays africains. En tout cas c’est un appel fort à tous les dictateurs et mauvais dirigeants des nos pays. Il ne sera jamais trop tard pour que justice soit rendue. Après toutes ces années, tous ces milliards, voici le verdict qui tombe.

    Pour bon entendeur, salut.


Laisser un commentaire