Black star baptise sa fille Sokhna Diarra ce dimanche

Parti du Sénégal en juin 2011, Black star, artiste-musicien vit en France avec sa famille. Cette dernière a accueilli un nouveau membre: Sokhna Diarra Ka.

Naissance

La femme de l’artiste, Maimouna Diallo a accouché dimanche passé d’une mignonne petite fille qui est baptisée aujourd’hui et porte le nom de Sokhna Diarra. Son père natif de Pire (région de Thiès) n’a pas failli à la tradition.

Rappel

Black Star a un groupe composé de français et est le seul africain de l’orchestre. Ils jouent de la variété, rap, rock, reggae, acoustique… Il a commencé par le rap vers 1995 avec son groupe, le Black Star.

Il a enregistré récemment à Dakar son quatrième (4è) album et avait besoin de se ressourcer et d’y faire plusieurs morceaux pour les varier avec ceux qu’il a déjà en France. C’est un album de treize (13) titres qui parle de l’éducation, l’amour, la paix, de l’immigration qui ne fini jamais.

 

 

2 COMMENTAIRES
  • Mamy thiandoum

    Yalna yalla defko mak bou ame diame comme ses parent tite gnou bakh te oyof alnaga dounde ba teral maman maimouna et papa black

  • Alioune Toure

    Yalana barkele

Publiez un commentaire