« Bis bo lalé Sonko, Bilahi, walahi, talahi, sa ngour day daanou » (Cheikh Bara Ndiaye à Macky)

De nombreuses personnalités étaient aperçues dimanche au meeting/Pastef à Keur Massar. Et Cheikh Bara Ndiaye, chroniqueur à Walfadjri, parmi elles, a apostrophé Macky.
Le Tradipraticien a tenu en haleine ces foules déferlantes. Requinquant les Pastéfiens, il a mis en garde le pouvoir sur une éventuelle arrestation de Ousmane Sonko.
A qui il demande d’ailleurs, à l’instar de ces nombreux Sénégalais présents à cette rencontre, de ne point déférer à la convocation de la Chambre criminelle.
Regardez :
Vive le Rwanda du Sénégal.gatsa gatsa kou lale sonko youkhou
paix au sunugal Sonko Futur président du Sénégal inchallah
Afrique ni gni dagnou agnianeniante . Ces l’émotion quoi ????.
wadji gueumoule tousse.
ce broussard était venu à Dakar pour faire du charlatan tisme ,finalement comme c’est un truand ça n’a pas marché, il se vire à la politique n’oubliez pas il était avec Macky ça na pas finalement marché et il a récupéré de l’argent avant de quitter.
ce genre d’individu d’où il vient il est vraiment bête, non cervelle. aucune classe. ça se comprend puisqu’il est entouré de rebelles ,d’agresseurs de violeurs de pilleurs, denti tarikhas,des gens qui ne veulent pas de nos chefs religieux.
chekhe barra dangayy doull sonko serra jugè et condamné tè darra dou khèwww
ce croulant il fait le malin , il faut le déshabiller avec son grand boubou et le chicoter comme un âne il est vide de tête.
Ils sont cons , ceux qui sont avec sonko
Ce type ne devrait pas une nuit chez lui franchement
vous les partisans de sonko violeur vous allez nous trouver sur toute l’étendue du Sénégal et on va vous montrer que ce pays est construit par des benis et travailleurs gens pas comme vous maudit et violeurs on vous attend
lui c’est un con qui se cherche
Arrêtez les injures et faites connaître librement vos idées et vos opinions. C’est comme ça que nous nous enrichissons mutuellement. Vive le Sénégal!
Quel prétentieux ce charlatan truand escroc ignare Ndiaye.
voilà le Sénégal d’aujourd’hui
Pauvre Sénégal! voilà ce qu’on nous propose! un tradipraticien en manque de publicité il y a peu est porté devant l’agora parce qu’il est fort en gueule et tout le monde s’en réjouis!? que vaut se monsieur? que peut-il nous apporter au quotidien? cela en dit long mais très long sur l’entourage SONKO et son personnel au sein de PASTEF. lorsqu’on ne dit pas la vérité à celui en qui l’on croit, l’on contribue tout simplement à l’amener à l’abattoir. ces genre de personnage n’aime personne si ce n’est leur propre personne. il y a énormement de gens autour du leader de PASTEF qui sont entrain de le pousser au suicide politique pour leur propre intérêt. A écouter les propos tenus par le leader de PASTEF on se rend compte qu’il est habité par la peur qu’autre chose. c’est pathétique!
va se faire péter mécréant
???????? ???????? À vous les forces de défense et de sécurité Gendarmes et militaires, quand le peuple déclenchera l’assaut pour la 2ème vague contre DOUFF TOUNN sourgueu de macron, profitez en pour VENGER l’exécution de sang froid de vos frères d’armes DIDIER BADJI, FULBERT SAMBOU et FRANÇOIS MANCABOU en retournant vos armes contre lui et tous ses complices de son régime de merde. ????????????
Ce mec fenn rek laye def
dites nous en quel période nous ce que nous savons maky a été élu président au mois de Mars au deuxième tour donc y a eu la campagne au mois de février et le rassemblement à la place de l’indépendance au mois de janvier
daye doule reck di waneou ne khamna dara té khamou gatte plainte bico adji sar defe reck dafce tite
gueumoul Ousmane sonko bopam lay toppato.
bienvenu au royaume de la médiocrité..Le pastef!!
waaa thiéré begeu Sénégal depuis quand tu as arrêté de défendre Macky sall.
toi qui insultait tout le temps SONKO.
mane dh waarouna ????????????
bara ndiaye tu fira ta vie en prison ichallahou tu ne c’est pas ce que tu dis et ce que tu parles
oui, lui et tout ce qui sont présents dans ce meeting doivent être arrêtés et mis en prison après de longues séances de torture comme Mancabou et les 2 autres gendarmes. et pareil pour tout ce qui sont contre le 3ème mandat de son excellence.
Oui oui c’est ça. N’est-ce pas ce même mec qui a été enregistré en train de parler du mal de Sonko a propos de Adji Sarr? Il a le droit de choisir son camp. Mais nite da ngay ame conviction.
Ma détermination à beaucoup diminuée ???? ???? quand j’ai su, qu’en réalité, l’homme surpris au niveau de la corniche par une patrouille de la police entrain de bénéficier d’une séance de mathial par une femme Gambienne à l’arrière d’une voiture c’était son excellence Macky Sall et que c’était en 2012 ????????????????????????????????????
waa thiéré begeu Sénégal depuis quand tu as arrêté de défendre Macky Sall.
toi qui insultait à longueur SONKO.
khana tu ne reçois plus ton salaire de répondeurs et d’insulteurs automatique ????????????????