PUBLICITÉ

« Bis bo lalé Sonko, Bilahi, walahi, talahi, sa ngour day daanou » (Cheikh Bara Ndiaye à Macky)

De nombreuses personnalités étaient aperçues dimanche au meeting/Pastef à Keur Massar. Et Cheikh Bara Ndiaye, chroniqueur à Walfadjri, parmi elles, a apostrophé Macky.

PUBLICITÉ

Le Tradipraticien a tenu en haleine ces foules déferlantes. Requinquant les Pastéfiens, il a mis en garde le pouvoir sur une éventuelle arrestation de Ousmane Sonko.

A qui il demande d’ailleurs, à l’instar de ces nombreux Sénégalais présents à cette rencontre, de ne point déférer à la convocation de la Chambre criminelle.

Regardez : 

#ChambreCriminelle #CheikhBaraNdiaye #Sonko

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

29 commentaire

  1. Thieré beugue Senegal

    Ma détermination à beaucoup diminuée 🥺 🥺 quand j’ai su, qu’en réalité, l’homme surpris au niveau de la corniche par une patrouille de la police entrain de bénéficier d’une séance de mathial par une femme Gambienne à l’arrière d’une voiture c’était son excellence Macky Sall et que c’était en 2012 😭😭😭😭😭😭😭😭😭

    1. bouba

      waa thiéré begeu Sénégal depuis quand tu as arrêté de défendre Macky Sall.
      toi qui insultait à longueur SONKO.
      khana tu ne reçois plus ton salaire de répondeurs et d’insulteurs automatique 🙆😅🤣😂

  2. Massar

    Oui oui c’est ça. N’est-ce pas ce même mec qui a été enregistré en train de parler du mal de Sonko a propos de Adji Sarr? Il a le droit de choisir son camp. Mais nite da ngay ame conviction.

  3. amadou guisse

    bara ndiaye tu fira ta vie en prison ichallahou tu ne c’est pas ce que tu dis et ce que tu parles

    1. Niul

      oui, lui et tout ce qui sont présents dans ce meeting doivent être arrêtés et mis en prison après de longues séances de torture comme Mancabou et les 2 autres gendarmes. et pareil pour tout ce qui sont contre le 3ème mandat de son excellence.

  4. Anonyme

    bienvenu au royaume de la médiocrité..Le pastef!!

    1. bouba

      waaa thiéré begeu Sénégal depuis quand tu as arrêté de défendre Macky sall.
      toi qui insultait tout le temps SONKO.
      mane dh waarouna 😂🤣😅

  5. Patriote

    gueumoul Ousmane sonko bopam lay toppato.

  6. deugue vérité

    daye doule reck di waneou ne khamna dara té khamou gatte plainte bico adji sar defe reck dafce tite

  7. digoli

    dites nous en quel période nous ce que nous savons maky a été élu président au mois de Mars au deuxième tour donc y a eu la campagne au mois de février et le rassemblement à la place de l’indépendance au mois de janvier

  8. dokh

    Ce mec fenn rek laye def

  9. Sam le pirate

    🇸🇳 🇸🇳 À vous les forces de défense et de sécurité Gendarmes et militaires, quand le peuple déclenchera l’assaut pour la 2ème vague contre DOUFF TOUNN sourgueu de macron, profitez en pour VENGER l’exécution de sang froid de vos frères d’armes DIDIER BADJI, FULBERT SAMBOU et FRANÇOIS MANCABOU en retournant vos armes contre lui et tous ses complices de son régime de merde. 😡😡😡

  10. Elajy

    va se faire péter mécréant

  11. Kagnoum

    Pauvre Sénégal! voilà ce qu’on nous propose! un tradipraticien en manque de publicité il y a peu est porté devant l’agora parce qu’il est fort en gueule et tout le monde s’en réjouis!? que vaut se monsieur? que peut-il nous apporter au quotidien? cela en dit long mais très long sur l’entourage SONKO et son personnel au sein de PASTEF. lorsqu’on ne dit pas la vérité à celui en qui l’on croit, l’on contribue tout simplement à l’amener à l’abattoir. ces genre de personnage n’aime personne si ce n’est leur propre personne. il y a énormement de gens autour du leader de PASTEF qui sont entrain de le pousser au suicide politique pour leur propre intérêt. A écouter les propos tenus par le leader de PASTEF on se rend compte qu’il est habité par la peur qu’autre chose. c’est pathétique!

  12. zeck

    voilà le Sénégal d’aujourd’hui

  13. sow

    Quel prétentieux ce charlatan truand escroc ignare Ndiaye.

  14. MOHAMED

    Arrêtez les injures et faites connaître librement vos idées et vos opinions. C’est comme ça que nous nous enrichissons mutuellement. Vive le Sénégal!

  15. Brack

    lui c’est un con qui se cherche

  16. Ibrahima ba

    vous les partisans de sonko violeur vous allez nous trouver sur toute l’étendue du Sénégal et on va vous montrer que ce pays est construit par des benis et travailleurs gens pas comme vous maudit et violeurs on vous attend

  17. Bour

    Ce type ne devrait pas une nuit chez lui franchement

  18. Birago

    Ils sont cons , ceux qui sont avec sonko

  19. goudiaby

    chekhe barra dangayy doull sonko serra jugè et condamné tè darra dou khèwww

    1. Diogoye

      ce croulant il fait le malin , il faut le déshabiller avec son grand boubou et le chicoter comme un âne il est vide de tête.

  20. Nafissa

    ce genre d’individu d’où il vient il est vraiment bête, non cervelle. aucune classe. ça se comprend puisqu’il est entouré de rebelles ,d’agresseurs de violeurs de pilleurs, denti tarikhas,des gens qui ne veulent pas de nos chefs religieux.

  21. Saliou

    ce broussard était venu à Dakar pour faire du charlatan tisme ,finalement comme c’est un truand ça n’a pas marché, il se vire à la politique n’oubliez pas il était avec Macky ça na pas finalement marché et il a récupéré de l’argent avant de quitter.

  22. sadio

    Afrique ni gni dagnou agnianeniante . Ces l’émotion quoi 😶.

    1. Khadidja

      wadji gueumoule tousse.

  23. Abass

    paix au sunugal Sonko Futur président du Sénégal inchallah

  24. maky

    Vive le Rwanda du Sénégal.gatsa gatsa kou lale sonko youkhou