PUBLICITÉ

Birame Gningue: “La mère de Modou Lo est venue chez moi pour me demander”

Interrogée juste après la victoire de Modou Lo sur Eumeu Sène, Adja Ngoné Diop, la mère du nouveau Roi des arènes avait mis une croix sur une éventuelle troisième confrontation entre son fils et son bourreau de Guédiawaye. Une déclaration que le manager de Modou Lo, a confirmé, ce jeudi dans une conférence de presse. 

Plus jamais Balla Gaye 2

“Balla Gaye 2 doyna seuk, c’est fini avec Balla”, a lâché la mère de Modou Lo, suite à la victoire éclatante de son fils sur Eumeu Sène, dimanche dernier. Certains estiment que la daronne à Kharagne Lo, réagissait sous le coup de l’émotion, et n’aurait accordé autant d’importance à sa réaction. Ce qui est tout à fait le contraire, la mère de Modou Lo, est formelle à cette décision de ne plus se frotter au Lion de Guédiawaye. Si l’on croit aux propos de Birame Gningue, le manager de Kharagne Lo, “la maman s’est même déplacée jusqu’à chez lui pour lui supplier de ne plus laisser son fils affronter Balla”.

“Une décision qui ne lui revient pas, selon M. Gningue, qui estime que tôt ou tard les deux lutteurs (Balla Gaye – Modou Lo) vont à nouveau s’affronter”. En revanche, il écarte la tenue prématurée de cette affiche.

Balla, la bête noire de Modou Lo

Le 13 janvier 2019, Balla Gaye 2 a battu Modou Lô, pour la deuxième fois au stade Léopold Sédar Senghor. Il l’a dominé du début à la fin. Après un échange de coups de poings et un corps à corps qui a duré plusieurs minutes (6), le lutteur de Guédiawaye a finalement remporté le combat, en lui imposant sa force. La chute a été nette. Incontestable. Balla Gaye 2 bat une nouvelle fois donc Modou Lô neuf ans (2010) après son premier succès, remportant le drapeau du chef de l’Etat, Macky Sall.

Regardez !

Birame Gningue Lutte
whatsapp 2071
Annonces

(17) commentaires

Taf

Tout le monde c’est que Balla est le meilleur lutteur de tout les temps

Moctar

Beug beuré bagne beuré. Faut y passer encore rek…et puis arrêtez de mettre là-bas la bouche de vos mamans et de vos femmes, les pauvres. C’est exclusivement entre hommes.

Macky Petrole

Une troisieme confrontation Modou Lo-Balla Gaye 2 est sans enjeu. Balla l’a battu 2 fois tout comme Modou a corrige 2 fois celui qui l’a battu 2 fois.
Entre Balla, Modou et Eumeu, il n’ya pas suprematie de l’un sur les autres. Ils se valent tous.
Ce qu’il convient de faire maintenant, c’est donner la chance aux jeunes loups et voici les affiches que je propose:
– Modou Lo – Ama Balde
– Balla Gaye 2 – Boy Niang 2
– Tapha Tine – Lac 2
– Gris Bordeaux – Gouye Gui

Moctar

Beug beuré bagne beuré. Faut y

Malika

Balla Dal dou moromou bene khale balla est le meilleur lutteur du Sénégal moye khorom si lamb bi il est le seul qui mérite le titre de roi machala

Daouda Sarr

MALIKA la meilleur lutteur battu 2 fois par eumeu séne,battu par bombardier. Il n’a qu’à aller prendre ses revanches.

Daouda Sarr

TAF YEKINI RESTERA À JAMAIS LE MEILLEUR LUTTEUR DE TOUS LES TEMPS

Elzo

Yekini machalah.
Balla,modou,eumeu se valent

Cheikh A T Ly

Je comprends tes sentiments pour ton fils déjà supporté c’est très dur en plus forte raison une maman bien vrai que je suis pikinois 100/100 je peux l’aimer ni Balla Guaye surtout son geste très vilain qu’il a fait faire emprisonner Ndoye une personne vulnérable qui a commis des erreurs certes tu donne un avertissement emprisonné franchement c méchant de ta part Balla Giaye .
Je reconnais tous les deux vous etes des champions Modou et Balla

Diop

Golo khamna Keur bou am khathie

Alessandro Lopy

Cheikh A T Ly balla gaye 2 à bien fait je ne suis pas fans de balla mai ndoye est mal éduqué il faut se respecter quand meme

Le Diaspora

Alors qu’ils disent devant tous le monde que Balla2 est meilleur que lui

Birame Ndoye

RETARDER LE COMBAT CONTRE BALLA GAYE POUR MIEUX SE PRÉPARER JE SUIS D’ACCORD.
MAIS REFUSER DE LUTTER AVEC LUI POUR TOUJOURS N’HONORE PAS MODOU LÔ.
AVANT DE QUITTER L’ARÈNE, IL DOIT BATTRE NE SERAIT-CE QU’UNE FOIS, BALLA.
EUMEU QUI AVAIT DIT LA MÊME CHOSE, A PERDU LA COURONNE DÈS SA PREMIÈRE DÉFENSE.
QUE FERA CE MÊME EUMEU SI CETTE BANDE DE VOLEURS QUI CONSTITUENT LE CNG DÉCIDAIT D’ORGANISER UN TOURNOI POUR UNE COURONNE DE ROI DES ARÈNES QUI NE SOUFFRIRA D’AUCUNE CONTESTATION ?
REFUSER D’AFFRONTER BALLA GAYE ET NE PAS Y PARTICIPER ?
IL FAUT SE MÉFIER DES DÉCISIONS SANS MÛRE RÉFLEXION. ON FINIT TOUJOURS PAR LES REGRETTER.
LA MAMAN DE MODOU LÔ AVEC TOUT LE RESPECT QU’ON LUI DOIT, NE DOIT PAS SE MÊLER DES DÉCISIONS QUE SEULS MODOU ET SON STAFF DOIVENT PRENDRE.
QUELLE CONTINUE À PRIER POUR SON FILS ET RESPECTER L’ADAGE QUI DIT QUE “CHACUN À SA PLACE ET LES VACHES SERONT BIEN GARDÉES “

Mario

il faut juste donner la couronne à balla,

Malick Diallo

Chere.birame.je.vous.respecte.beaucoup.il.respecter.le.vouloir.de.ssa.maman.ne.regarder.pas.largent..les.partisant.de.balla.gaye.cest.tous.des.oui.il.sont.pas.sportive

Birame Ndoye

MERCI MALICK POUR LE RESPECT ET SOYEZ ASSURÉ QUE JE VOUS LE RENDS BIEN.
JE NE PARLE PAS SUR LE PLAN FINANCIER.
MAIS ACTUELLEMENT SI COMME EUMEU, MODOU REFUSE DE LUTTER AVEC BALLA,QUE DEVIENDRA LA LUTTE SÉNÉGALAISE SUR LE PLAN SPECTACULAIRE ?
BALLA NE LUTTERA JAMAIS AVEC ,LAC DE GUIERS,NI AVEC AMA BALDÉ NI AVEC GOUYE GUI,ET JAMAIS CONTRE SA THIÈS ,NO CONTRE ELTON, SI ON Y AJOUTE EUMEU ET MODOU, IL NE LUI RESTE QUE LA RETRAITE ALORS QU’IL EST JEUNE.
LE COPINAGE EST ENTRAIN DE TUER LA LUTTE À PETIT FEU.
MOI C’EST ÇA QUE JE DÉPLORE.
CORDIALEMENT.

Beuz Mane

Je ne peux pas comprendre pourquoi MODOU ne veux pas lutter contre TAFA TINE .?