Bignona : Un militaire tué et 4 autres blessés 

A l’assaut d’une base rebelle nouvellement créée dans la zone de Djibidione, l’Armée sénégalais a perdu un élément, en plus de quatre (4) soldats blessés. Ces opérations de ratissage et de sécurisation visent à « mettre fin aux exactions répétées de bandes armées et des activités criminelles des rebelles.« 

Chanvre indien

Un accrochage avec les bandes armées a eu lieu au moment où l’armée tente de détruire les périmètres de champ de chanvre indien qui constituent une véritable source de financement de l’activité militaire des bandes armées dans cette partie du Sénégal, renseigne la Rfm.

Un zone danger

Cette zone située à proximité de la frontière avec la Gambie a vibré lundi, dès les premières de la matinée, au rythme des tirs à l’arme lourde qui ont fini de plonger les populations dans la psychose.

En effet, ces rebelles, proches de Salif Sadio, qui refusent de lâcher du lest, tentent de se frétiller dans le périmètre à la recherche d’un eldorado.

7 COMMENTAIRES
  • Ahma

    Combien de nos enfants ces maudits rebelles casamançais vont encore tuer ?

  • ISO

    Quelqu’un qui tue un soldat policier gendarme en gros nos fds doit être pourchassé by any means necessary et être éliminé sans sommation. Les usa ne permettent jamais que l on tue un soldat américain ils te poursuivront jusque dans dans le ventre de ta mère et t élimineront sans procès. Il faut être sans pitié. Vive le Sénégal Vive nos fds

    • Pape ndour

      Maintenant si les forces de défense tue un civil gratuitement ; qu’est qu’il va se passer ou sont ses policiers et gendarmes qui avaient tuer nos braves frere aux événement de mars 2021.

  • République du fouta djallon

    pourquoi tu n’as pas pourchassé macky sall qui a tué Didier et philbert, imbécile, hypocrite

    • ISO

      Tu es un fieffé menteur. Si t en es sûr decvoile toi et vas porter plainte. Ton gourou est démasqué depuis Mathusalem

  • Pape ndour

    yes retour de yaya diamė pour finir vec ce conard de mbam Sall chimpanzé chéri borom yaye dji dieukeureum béte ak benene gor mou koy kate bir keureume Kaolack mouy mareme faye guelou yakham mbaye nane katou sangara bi ak mame mbaye niang doule Kate bi

  • Gorel Diallo

    Les imbèciles de Salif Sadio sont toujours en activité? Où sont Sonko, GMS, Babacar Touré, Birahim Seck et autres rebelles infiltrés dans l’aréne politique?

Publiez un commentaire