Tout n’a pas été rose à l’occasion du séjour du président Macky Sall dans la zone Sud pays. Le nom de Ousmane Sonko a encore raisonné aux oreilles du Chef de l’Etat à hauteur de Bignona.
Dans cette vidéo, on entend les militants de Pastef qui scandaient le nom de leur leader Ousmane Sonko en face du cortège du Chef de l’Etat.
Pour rappel, le Chef de l’Etat séjourne dans la zone sud, précisément à Sédhiou pour les besoins du Conseil des ministres décentralisé.
😂😂 Le passage de Macky SALL à Bignona 😂
Il ne s’est même pas arrêté ce fichu rancunier. Il est tellement petit. pic.twitter.com/MXzlY5p1Xs— L’éternel Patriote 🇸🇳❤️🇫🇷 (@yannick_diatta) March 2, 2023
macky sall n a pas votre temps
bravo sonko rék
2 pelées 3 tendues qui scandent yolom
allez travailler bande de crétins
Et alors c’est quoi le matter? Ils peuvent même scander le nom de l air ,de leur papa, de leur boxer-short et de la robe de nuit rouge. Scheiss egal
Encore 5 personnes des minables qui crie dans la rue mort de rire le président macky sall n’a pas votre temps avec votre patron de sweat beauté rafete nekhe
Juste 2 pelés et 3 tondus qui scandent le nom de leur violeur en chute libre????????????. Procès rék ????. L’essentiel c’est que les populations de Sedhiou et de toute la région de ziguinchor ont bien accueilli le président Macky Sall et lui ont montré que sa réélection en 2024 est plus qu’une demande sociale mais une exigence sociale , grâce à ses énormes réalisations et son amour pour le Sénégal ???????? !
Le futur Président mon ami. Respectons le
Ousmane yolom
NORMAL , BIGNONA C’EST LE FIEF DE SONKO , SONKO MOKO MOME ! SAWAY JULES RAGALAL YALLA TE BAYE WOKHE LOU AMOUL , AU FOND DE TOI , TU SAIS QUE SONKO N’A VIOLE PERSONNE , MAIS SOKHOR REK NGENE DEF ………..
SONKO VIOLEUR