Ousmane Sonko s’est prononcé après une journée très rude, suite au renvoi de son procès, et violence exercée par le BIP.
Face à cette situation, le leader de Pastef renseigne que ses militants qui manifestaient face à cette situation ont été violentés. Et deux blessés graves ont été notés. « Des balles réelles auraient été tirées par les forces de l’ordre », déclare Ousmane Sonko.
« L’un a perdu son œil, l’autre ses parties génitales », a fait savoir Ousmane Sonko. Qui promet que ces violences infligées à de jeunes sénégalais ne seront pas impunies.
Sur son procès contre Mame Mbaye Niang, Ousmane Sonko réaffirme ces accusations contre l’ancien boss du Prodac. Il affirme : « aucun juge ne peut me condamner dans cette affaire ».
Encore du baratin, tu seras tenu responsable pour avoir appelé au mortal combat.
Moi je ne suis pas maudit pour sotir manifester pour un politicien
Si un politicien est vraiment courageux il sort ça propre famille et les alignents aux premier rend pendant les manifestations
tout ça c ta faute pour ton propre intérêt va apprendre a faire de la politique ce n’est pas de cette manière pour conquérir un pouvoir loula yar ak teguine mayout dou xamadi ak rewande mo la koy may macky rek ba 2035 inchallah
Restez chez vous et arrêtez ces foutaises. Penser à se débrouiller pour gagner sa vie devait être votre slogan jeunesse de mon pays
comme tes parents et tes enfants et tes épousse ne sortent pas, les gens qui sortent pour ousmane sonko ils sont maudits
bravo nos Force de Lorde, je s8 fier de vous,tout ceux qui manifeste ce sont les voleurs et les agresseurs, il faut les elliminè toussss.
force restera à la loi et que Ousmane Sonko saura que la politique ne se fait pas de la manière dont elle veut la faire.
Bravo aux FDS. Que Dieu le tout puissant protège nos vaillantes forces de l’ordre et l’armée sénégalaise. De tout coeur avec vous Diambars. Que Dieu nous préserve de satan, Ounzou bilaahi minnal Yolom Guénio Radjiim.
T’as pas honte de provoquer la mort et les blessures aux pauvres gosses. Tu sais très bien que l’Etat ne te laissera plus dérouler, car si c’est le cas c’est la fin du Sénégal. Le problème c’est que tu peu tromper le sénégalais lamda mais les FDS et l’armée qui sont super renseignés savent ou tu veut en venir. Eux ne te laisseront pas faire même si Macky ne faisait rien. Donc revient à de meilleures sentiment et devient un politiciens à la sénégalaise, un politicien non sanguinaire et tout ira bien. Mais te donner le pouvoir ce sera une erreur.
Deugdeug NEĢUS SONKOOOO EGALE DENGER VIVE LE SENEGAL
encore Yolom guénio utilise le onditionel
Encore de la manipulation ousmane laisse nous s’il te plaît en paix le Sénégal est fatigué arrête de mentir espèce de charognard