Bigamie, faux et usage de faux et corruption : Comment la femme de l’émigré a été prise…

Mariés depuis le 30 novembre 2007, l’émigré O. Sy, établi en Belgique, est actuellement dans une procédure de divorce avec sa femme D. Depina. Une union d’où sont nés un jumeau et sa jumelle. Cependant, la conjointe qui aurait intenté la procédure semble animée par d’autres motivations.

Bigamie…

Car, non seulement elle aurait été démasquée dans une « bigamie flagrante » pour avoir contracté un premier mariage avec un certain M. Ndiour depuis le 23 janvier 2000 (voir le certificat de mariage), mais elle aurait abusé l’officier d’état-civil Mme M. L. Anne qui a été jointe par Senego. Malheureusement, cette dernière est endeuillée et ne pouvait apporter des réponses aux questions qui lui sont posées, à savoir comment elle a été abusée.

La plainte….

Mais pour établir sa bonne foi, l’officier d’état-civil aurait porté plainte contre D. Depina pour faux et usage de faux. Alors que l’enquête ouverte par le commissaire de police du 4ème arrondissement de la médina ne semble plus évoluer pour que  la présumée « faussaire » puisse être édifiée sur son sort, c’est ce vendredi 6 mars que la procédure de divorce va se poursuivre en Belgique.

Le mari demande l’annulation du mariage…

L’ex-mari O. Sy continue de demander au tribunal de prononcer l’annulation du mariage sur pied de l’article 147 du Code civil Belge. Ainsi que la condamnation de D. Depina à tous les dépens comme prévu par l’article 1022 du Code judiciaire Belge.

Une affaire à suivre…

1 COMMENTAIRE
  • Gueye Daouda

    Pour nous proteger a l’exterieur, il faut nous separer avec les faux documents. Vraiment L’ETAT doit mener un combat significati

Publiez un commentaire