Bielsa " je ne vais pas abandonner mes idées"

Lucide, critique, surtout, sur lui-même et sur ses choix, Marcelo Bielsa a reconnu sa part de responsabilité dans la défaite sur le fil concédée par l’OM, ce vendredi à domicile devant Caen (3-2), en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Malgré les points encore perdus par son équipe, le technicien argentin persiste et signe : il ne changera pas sa philosophie de jeu.

« Mon idée est toujours d’attaquer. Bien sûr, il ne s’agit pas de mal défendre. Il existe sûrement un équilibre que je n’arrive pas à offrir à l’équipe. Mais j’insiste, je ne vais pas abandonner les idées que j’ai transmises à l’équipe car je trouve qu’elles sont très bonnes. Je vais faire en sorte qu’on défende mieux sans arrêter d’attaquer ».

Est-ce que cette défaite scelle les chances du club pour le titre de champion ?

Je ne peux pas ignorer les points perdus mais je ne peux pas non plus sentir qu’un but est inaccessible si, mathématiquement, il est toujours à notre portée. Nous allons continuer à lutter pour changer notre situation en gardant en tête que les points gagnés nous rapprocheront de notre objectif.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire