BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° partly-cloudy-night
Annonces

Bidon d’Or 2018 : Mbaye Niang sur la liste des nommés pour le trophée du pire joueur évoluant…

Bidon d'Or 2018, Football, Italie, Mbaye Niang, Sénégal, Sports
Bidon d’Or 2018 : Mbaye Niang sur la liste des nommés pour le trophée du pire joueur évoluant…

L’ex attaquant de Torino Mbaye Niang (aujourd’hui à Rennes) figure sur la liste des nominés pour le Bidon d’or 2018. Un titre qui est attribué au plus mauvais joueur étranger de football évoluant en Italie, dans lequel était placé de fortes attentes. Comme évoluant dans la saison 2017/2018 en Italie, le nouveau attaquant de Rennes, mal en point avec son nouveau club, va probablement recevoir une « belle » récompense de la part de son ancien championnat.

L’AC Milan est bien représenté cette année puisque Nikola Kalinic et André Silva, tous deux déjà repartis à l’Atlético Madrid et au FC Séville, sont cités.

Outre les prétendants rossoneri, Aristoteles Romero (Crotone), Samuel Armenteros (Benevento, aujourd’hui au Portland Timbers), Dalbert (Inter Milan), Danilo (Udinese), Grégoire Defrel (Roma, aujourd’hui à la Sampdoria), Mbaye Niang (Torino, aujourd’hui à Rennes), Marko Pjaca (Fiorentina) et Patrik Schick (Roma) sont également en lice pour ce trophée beaucoup moins prestigieux que le Ballon d’Or France Football qui sera remis ce lundi.


 

Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. MANE dit :

    SVP ces bidon d’or ou balon d’or….

    1. reponsemane dit :

      bidon d or ces une ironie pour designer le joueur le plus nul de la saison en italieballon d or le joueur le plus bon de la saison

  2. Boy+Gaïndé dit :

    Ki deh daraaaa khamokoo !!! Je me demande même pour l’équipe du sénégal se jouait des coudes avec la France pour le faire un lion de teranga ?? Même bougnouko bayiwoon sakh, Didier Deschamps ne va jamais au plus grand jamais l’appeler avec les bleues. Y’a que Alioune cissé qui veut de lui. En 9 ans de carrière il aura fait plus de 10 clubs, ça prouve que khamoul daraaaa et en plus même son club actuel Rennes veut s’en débarrasser au mercato.

  3. diop dit :

    boy gainde wakh gua lep dafa am chance rekk waye il est nul

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *