Publicité

Bibo Bourgi et Pape Mamadou Pouye ont disculpé Karim Wade

Les rideaux sont tombés sur le procès Karim Wade, ce jeudi au tribunal de Dakar. Et la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) a décidé de donner le verdict le 23 mars prochain.

Auparavant, Bibo Bourgi et Pape Mamadou Pouye, les deux derniers inculpés à dire leur dernier mot à la barre,  en l’absence de leurs conseils, ont dans leur plaidoirie disculpé Karim Wade.

Publicité

Selon eux, le fils de Me Wade n’a rien à voir avec toutes les entreprises  citées dans le dossier. Il en est de même pour les comptes bancaires logés à Monaco, Luxembourg etc. brandis çà-là par le parquet spécial et autres avocats de la défense.

Mieux, ajoutent  Bibo Bourgi et Pape Mamadou Pouye, il n’y a aucune traçabilité qui montre que Karim est détenteur de ces comptes.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. ttt

    macky tu joue avec le feu

    ba souba un autre vas etre a ta place

    toi et ton frere ta femme hein

    arrete et travail c mieux pour 2017

    le chemin pour 2017 n’est pas bon tout le monde en parle tu dit niet aaaa vas y

    bon voyage


Laisser un commentaire