Benoit Sambou: la proposition de loi ne vise ni Karim Wade, ni Abdoul Mbaye

Après avoir précisé que Macky Sall n’est pas derrière cette proposition de loi, Benoit Sambou qui était l’invité d’Aissatou Diop Fall dans l’émission Face to face a expliqué les motivations de cette proposition de loi.
Pour Benoit, cette loi ne vise pas Karim Wade car il ne fait pas le poids « il a été battu dans son propre bureau de vote » donc Karim ne peut pas nous empêcher de dormir. En ce qui concerne l’ancien Pm, M. Sambou se dit surpris de s’avoir qu’Abdoul Mbaye a une double nationalité « je l’ai su récemment ». Selon le chargé des élections du parti présidentiel, cette loi ne vise personne, elle est pour l’intérêt des sénégalais. »C’est une amalgame de faire la comparaison avec la Cote d’ivoire » s’exclame -t-il.
Benoît tu nous fait la honte , si cette proposition de loi ne vien pas de boufon de président, donc ça vien de toi , Benoît tu desois les casacais , c pour ça dans ta propre ville tu ne peut rien gagner ,car tu n’est pas dignes, ( haw hoo naafahoute ) hijos de putas
L’habitude s’ acquiert dans le temps. En Afrique on cohabite le peche.Cela ne m’empeche pas de dire la verite…
Gros menteur ! Le mensonge est un péché.
la magistrature suppreme est exclusivement reserve aux natifs du pays.C’est un principe lie a la constitution d’un pays pour sa securite nationale. C’est universel.C’est en application dans tous les pays du monde.Le lieu de naissance de la personne determine son eligibilite a ce poste. Tout le monde le sait. Faut pas croire qu’en afrique on peut se permettre de tout.Les africains n’ont pas besoin d’intelligents ne (es) d’ailleurs moins encore ceux dits cancres pour nous diriger. Si Abdoul est ne au Senegal, on ne peut nier sa candidature. Ce qui est sur C’est que Karim est ne en France. Il a le droit de presenter sa candidature en France. Il ne faut pas qu’il vienne au Senegal pour semer des troubles populaires considerees comme atteintes a la securite nationales…
Guis gua yaw yéne wa casamance kham nane léne BOUBAKH daguene bague Sénégal takc aya robres guene SOURTOU yaw bounama samb domou kharam gua
Ils sont vraiment nuls leur niveau est tellement bas je suis honte pour mon pays
C’est triste de voir des gens dire des contres vrits sans vergogne cause de l’argent. respectez vous un peu vous pensez que vous pouvez tromper le peuple comme a ce n’est pas digne. Ce n’est pas gentlemen de combattre ces adversaires de la sorte. combattez dans l’arne politique au lieu d’utiliser la loi la justice les corps habills chercher des poules pour craser l’adversaire politique avant le combat dans les urnes.
Yaw ya meuneu doulll karim mo léne téré nélaw téssa proposition bobou boko yobé assemblée dinagnou kate sa ndéy ivrogne k tu é.
Tu man
Les commentaires sont fermés.