En conférence de presse juste après celle de Yewwi Askan Wi, l’équipe de communication de Benno Book Yaakar ne laisse pas le soin aux alliés de Barthélémy Dias le temps de prendre un verre d’eau pour se soulager de leur journée faite d’une bonne dose de lacrymogène.
En effet, Pape Mahawa Diouf et ses camarades de Benno Bokk Yaakar apportent ici une réplique salée à la sortie de Yewwi Askan Wi et promettent de remporter « pas moins de 500 commune au Sénégal, au soir du 23 janvier 2022 ».
A cette occasion, Pape Mahawa Diouf, porte-parole du jour, ne manquera pas de tirer à boulets rouges sur « la bande à Khalifa Sall qui n’avait pour seul but que de mettre le sang, le feu et la terreur dans ce pays, mais ils ont échoué car les Sénégalais ont compris, la jeunesse consciente a compris ».
Ecoutez, il dit mieux dans la vidéo ci-dessous !
kham kham waye yénne
WOOOOUIIIY DAGUAY WAAF……..MDR………….DEFENDRE LE SENEGAL…??????HAHAHAHAHAHHA
NDEYSAAAN DAGNO DECOURAGER…..OOOOOHHHHH…HAHAHAHAH…GUEEY GUENE
REGARDE MOI CE RAT D’ÉGOUT, VOUS ET VOTRE ENCULÉ DE PRÉSIDENT QUEST CE QUE VOUS AVEZ REUSSI DEPUIS 2012 ?
VOTRE REGIME EST UN ECHEC TOTALE, UNE CATASTROPHE ….
SALE BATARD
Et tou ça pour faire plaisir au président wa Apr reveller vous il vous laissera dans ce pays
ILS FONT SOUS LE LIT
Mane nyi il m font rigoler
Les voleurs de la république !
Les menteurs de la république !
Les fainéants de la république !
Vous êtes inutiles à la nation !
Votre reveil sera brutal
Je suis pour qu’on mette le feu dans ce pays de merdre
manteur manteur manteur
Ce sur quoi je n’ais aucun doute est que les sénégalais que nous,vont laisser cette bande de misérables conduire le pays au désastre.le régime de maky Sall est le pire que le Sénégal subit.
benno vous êtes des vrais menteurs
petit type honte à vous chiens ???? politiciens affamé voleur de la république allez vous faire chier
Mais non de la foutaise, vous mentez encore et toujours, vous avez échoué comme d’habitude toujours et encore, c’est votre projet qui est à terre. Sénégal tampi avec vos manipulations.
doul rek ngay deff
APR est morte
vive YEWI ASKAN BI
La démocratie c’est de permettre à chacun de se présenter librement aux élections. Arrêtez de raconter des bobards.
Face à ces bandits de grand chemin, l’heure n’est pas aux commentaires, il s’agit pour l’état de prendre toutes ses responsabilités et de mater durement ces imbéciles. Il est grand temps pour l’état de réagir vigoureusement avant que ces imbéciles de bambins ne mettent le feu au pays.
JE JURE QUE JE SUIS APPOLITIQUE, ARRETER DE CROIRE QUE C’EST VOUS QUI DU POUVOIR , VOUS ETES PLUS INTELLIGENTS QUE CEUX QUI N’Y SONT PAS. LA POPULATION SÉNÉGALAISE EST MATURE ET N’EDT PAS DUPE. LE PLUS PETIT PAYSAN DU PLUS PETIT VILLAGE LE PLUS RECULÉ QUE JE SUIS, ET LES POPULATIONS RURALES SONT PLUS INTELLIGENTS .ET SAVENT CE QUI SE PASSE DANS CE PAYS
un grand menteur la jeunesse a bien repondue a lepelle de nos lideur on a mar de maky djoumbori sall et son.gouvernement corommpue bande de vayous
ce petit doul reck comme macky
Tu es un homme courageux, Bravo. Wa yewwi ascan ont échoué lamentablement à faire sortir les jeunes sénégalais alors que leur frères restent chez eux. Yaw ay nittu fitna lagnou