PUBLICITÉ
Belmadi

Belmadi sur la Coupe du Monde 2022: « L’objectif sera de là gagner »

Le Sélectionneur de l’Algérie Jamel Belmadi est très ambitieux. Vainqueur de la can 2019, le manager des Fennecs a la Coupe du monde 2022 dans sa ligne de mire.

l’objectif sera de la gagner

Le technicien de 43 ans ne se limiter pas d’avoir le mérite de gagner la Can. Celui-ci a un nouvel objectif en tête, et non des moindres, remporter la Coupe du monde 2022 qui se déroulera au Qatar: « C’est bien de préciser qu’il faudra d’abord y aller car ce sera long, difficile et compliqué. Cela va être l’objectif de toute manière, ne pas y aller serait un échec considérable. Ensuite dès qu’on aura fait le travail et qu’on sera qualifié… l’objectif sera de la gagner », a lancé, sourire aux lèvres, le natif de Champigny-sur-Marne dans un entretien accordé à Canal + Sport.

L’essentiel ne sera pas de participer

Si on peut y voir-là une pointe d’ironie de la part de Belmadi, ce dernier semble bien convaincu par la capacité de ses joueurs à renverser des montagnes. « Plus sérieusement, l’objectif ne sera pas de participer et faire du mieux que l’on peut. Ce sera de tout donner et croire en l’impossible. L’essentiel ne sera pas de participer, les joueurs ont compris le truc, ils ne se fixent aucune limite », a-t-il ajouté. Pour rappel, le meilleur résultat des Fennecs lors d’un Mondial est un 8e de finale en 2014, au Brésil.

Algérie Belmadi
Annonces

(6) commentaires

Zal

Même pas En rêve.

Yalmbin

Rien n’est impossible. Bonne chance !!!

Hamidou Ba

haha rigolo va !!!

Ass

Les autres t’attendent, vas-y diable

Back

N’ont – t – ils pas été les premiers à battre une équipe Européenne en coupe du monde de foot

N’aime De Roubaix

Salam bien sur qu on peut gagner la coupe du monde on a une très bonne équipe  inchallah qu on n est qualifié pour la coupe du monde et qu on la rapporte au pays des guerriers qui est l Algérie aller les fennecs vive l Algérie allah est avec nous inchallah les. Chouhada

Publier un commentaire