Annonces
Annonces
» » » » » Belgique : un homme arrêté pour avoir violé...

Belgique : un homme arrêté pour avoir violé 233 femmes

Fouad K , surnommé le violeur de Limbourg, utilisait les sites de rencontre Twoo et Badoo pour attirer ses proies, avant de les violer. Il aurait abusé sexuellement d’au moins  233 femmes au lieu des 19 annoncées au départ. Le violeur de Limbourg est actuellement en détention provisoire, et l’enquête se poursuit sur une éventuelle victime par empoisonnement.

Cet homme âgé de 36 ans, utilisait aussi le site de services d’escorts Redlights, où il employait le pseudo de Mark Gigolo. Pour attirer ses victimes, il mettait sur  le site le message suivant: « Tu t’ennuies? Ton mari est souvent absent? Tu es séparée? Tu cherches l’affection. Fais moi signe et nous passerons de bons moments ensemble », renseigne le journal VoxPop.

Depuis 2015, Fouad K a démarré ses manœuvres, en 11 mois, il a fait au moins 233 victimes. Le mode opératoire était le même, il faisait croire sur les sites de rencontres, qu’il était un italien sportif. Fouad donné toujours rendez-vous aux femmes soit chez elles ou dans un parking public. Puis il les offrait un verre dans lequel il mettait de l’ecstasy, avant que ces victimes ne perdent connaissances, il leur demandait le code de leur carte bancaire puis les violait.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL