PUBLICITÉ

Beckham souhaite faire signer Ronaldo et Messi dans son club Inter de Miami…

Selon les informations de la presse anglaise, David Beckham explore la possibilité de faire signer et Ronaldo et Messi au sein de son club de l’Inter de Miami.

CR7 et Messi en MLS?

David Beckham, l’ancienne légende du football anglais, a un rêve fou. Si l’on se fie à ce que rapporte le Daily Mirror ce dimanche, l’ex-Parisien envisagerait de faire venir en Floride les deux plus grandes stars de ce jeu, en l’occurrence Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Réaliste sur le fait qu’il est compliqué de réussir ce double raid dans un avenir proche, l’ancien de Manchester United prépare plus son plan pour la période où le Portugais et l’Argentin seraient en fin de carrière.

Ronaldo et Messi sur les pas de Kakà ?

Faire évoluer Ronaldo et Messi au sein d’une même équipe, peu de propriétaires de clubs y ont songé jusqu’à présent. Pour Beckham, l’idée n’est pas farfelue, car il a à la fois les moyens et aussi les relations pour constituer une paire aussi prestigieuse. Reste à savoir si les principaux intéressés sont entrainés par une expérience en Major League Soccer et au sein d’un club qui vient à peine de voir le jour. Avant eux, un autre Ballon d’Or avait opté pour cette fin de carrière, en l’occurrence Kakà du côté d’Orlando City (2014-2017).

Beckham Messi
whatsapp 243
Annonces

Publier un commentaire