Becaye Mbaye: « Les Pikinois n’ont pas intérêt à cracher sur l’arène nationale »

Le débat au sujet de la construction de l’arène nationale sur le site du technopole à Pikine continue de plus belle. Donnant son point de vue à ce sujet, Bécaye Mbaye a exprimé son courroux à propos de la volonté ferme des Pikinois de s’opposer à la construction de l’arène nationale.
« Je ne comprend pas pourquoi les Pikinois ne veulent pas de l’arène. C’est quelque chose d’utile, c’est une très bonne chose. Les Pikinois n’ont pas intérêt à cracher dessus », peste l’animateur de Bantamba qui appuie l’engagement du ministre des sports. « On encourage le ministre pour cette initiative en espérant qu’elle va se concrétiser »

6 COMMENTAIRES
  • pikinité

    Pikine n’a pas besoin de l’arène national. nous avons déjà beaucoup de lutteurs et comme la lutte est notre sport national il faudra décentraliser ce sport et en faire bénéficier les autres. Pour notre part Point E ou Almadie feraient l’affaire ou même chez monsieur Bécaye qui pense que c’est une bonne chose. il ne faut surtout pas dire qu’il n’y a plus d’espace libre dans ces zones, il suffit tout simplement de dédommager quelques propriétaires de maison. Notre sport national en vaut plus que la peine mais de grâce épargnez notre ville nous voulons y construire des écoles d’excellence et des universités pour l’éducation de nos enfants.

    • assane

      merci mo free wax ga leup

  • jax

    Bravo Pikinité pour ce brillant raisonnement auquel j’adhère à 1000%

  • leuza

    Pikine sokhla wouniou stade dal founiou dém di wayy ak fecceu laniou sokhla khamo lénn wa pikine

  • iboundiaye846

    Vive la culture à la sénégalaise.

  • potndiaye

    cmt peut on vouloir construire une arene au technopole le poumon de ce pays.c mm pa imaginable mm si aujourd’hui on devé construire se seré pa une arene kan mm il fo etre raisonnable beuréééé beurééé beuréééé rek juska kan pensé a des universités ou essayé de fer avancé ce pays beuré yobou wouniou nulle part tous les pays sont entrain de se dveloper sauf nous

Publiez un commentaire