Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Bby Kaolack : Cheikh Ibrahima Diallo appelle les responsables à l’unité

Ces derniers jours, la grande coalition présidentielle Benno Bokk Yaakar (Bby), section Kaolack, s’est malheureusement distinguée dans la division.

Pendant que partout dans le pays, du Nord au Sud, les alliés du Président Macky Sall font preuve de remobilisation des rangs au devant desquels des leaders unis autour de l’essentiel, à Kaolack règne la grande division.

C’est en réalité ce que dénonce Cheikh Ibrahima Diallo, membre de Benno Bokk Yaakar et président du PJD. Dans une note envoyée à la presse et parcourue par Senego, le marabout invite ses pairs à l’unité et à la solidarité gagnante pour le bien de la coalition présidentielle.

“Ce qui s’est passé ces derniers jours à Kaolack n’est pas honorable. On doit se retrouver et unir nos forces. On doit rapidement corriger ses écarts qui ne sont pas productifs politiquement”, a invité Cheikh Diallo.

Le Chef religieux, ne manquera pas d’inviter le Président Macky Sall de tirer la sonnette d’alarme pour rappeler les principes fondamentaux qui guide et oriente tous les membres de notre coalition qui risque de perdre plus qu’elle ne pourrait gagner en travaillant dans l’unité.

52 Whatsapp
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:57 - 15/04/2021

    Ligue 2: Santy Ngom et Caen se séparent à l’amiable

    Whatsapp
    13:40 - 15/04/2021

    Wari SA : Des travailleurs licenciés coursent leurs droits

    Whatsapp
    13:21 - 15/04/2021

    Trafic de faux médicaments : “Un crime aux effets désastreux”, Me Massokhna Kane

    Whatsapp
    13:05 - 15/04/2021

    Etats-Unis : Un Sénégalais trouvé sans vie, le corps en sang…

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp