BBC charge encore Aliou Sall : Une nouvelle vidéo…

La chaîne britannique passe en revue l’affaire qui éclabousse le frère cadet du Président Macky Sall. Le journal de l’économie du médium reste ferme et serein sur ses positions.
La chaîne britannique passe en revue l’affaire qui éclabousse le frère cadet du Président Macky Sall. Le journal de l’économie du médium reste ferme et serein sur ses positions.
Un tel scandale ne peut être « protégé » que dans un pays qui s’appelle le SENEGAL ! Macky Sall assure de plus en plus un LEADERSHIP incontestable dans la protection des scandales à la tête desquels se trouvent sa famille biologique ou politique ! Pense-t-il vraiment que les Ambassadeurs, les Consuls et autres représentants d’organismes internationaux qui vivent à Dakar sont des bêtes? Qu’ils ne sont pas informés de ce qui se passe dans notre pays? La gestion scabreuse du COVID-19 au Sénégal n’est-elle vécue par des Européens à Dakar ? Gestion faite de mauvaises pratiques, de désinformations, de contre-vérités, de statistiques sanitaires farfelues à l’extrême ? Quand le Sénégal est cacheté « indésirable dans l’espace SCHENGEN » , n’est-ce pas sur la bases de critères précis et mesurables que l’Europe renseigne à partir de chiffres corrigés par la réalité du terrain. Le fichier sanitaire du COVID-19 n’est pas le fichier électoral (que les autorités trafiquent à leur guise !). Tant que la vérité sur le COVID-19 sera maquillée, le Sénégal ne franchira plus la frontière de l’EU et de l’espache SCHENGEN ! Trichez, trichez, trichez…. comme vous voulez ! Au revoir les touristes et autres visiteurs utiles (investissuers…) venant d’Europe ! Vive la réciprocité !
Cette histoire relatée avec force preuves par la BBC ne peut se passer qu’au Sénégal sans aucune réaction du Président de la République ! Une République bananière qui reste choyée par les Donateurs sur la base de l’histoire du pays, le Sénégal de Senghor et de Abdou DIOUF !
Il faut ne faut pas comparer les pays riches au pays pauvres
Il n’y a pas de nouvelles révélations, c’est toujours la même affaire. Pourquoi bbc parle alors de nouvelles révélations, c’est parceque ils mentent, ils n’ont pas de preuves et l’affaire doit passer bientôt. Pourquoi sommes nous des cons manipulables à souhait. Cette marionne Jones sait qu’il y a plus d’injustice dans le pétrole chez elle au Nigeria, c’est à cause de cela que boko Haram a été créé dans la zone pétrolière. Elle aurait écrit un seul commentaire elle serait retrouvée morte dans les rues de Lagos. Frank timis a signé avec les bases et maky n’a assuré que la continuité de l’état. Pourquoi sommes nous méchants à l’égard de nos compatriotes,, c’est le cas de AKILE et de Babacar Ngom sur les terres. Tout se beau monde devait être aidé par l’état et les Sénégalais pour favoriser le secteur privé national. Malheureusement nous développons une méchanceté à l’égard de nos compatriotes qui risque de faire la part belle aux étrangers
Bonjour la mayonnaise na pas prix cord
Je suis à 100%Apr mais je crois que cette Sall nous doit des explications claires et contraintes. Le sénégal ne les appartient pas.
sa confirme que c,est une conspiration rien de nouveau c;est le meme documents on voit des traitres dans cette video
BLEAK BLEEK Sénégalais yi sona gounou ils ont reconduits Macky Sall pour 5ans..Encore 5 ans de souffrance
Au moins les toubabs dèffendent leurs intèrets,moi je ne dèffende pas un sénégalais qui ne dèffende pas l’intèret du SENEGAL
ahaha BBC merci way le mafia dètat est èclatè
Je pense que les Sénégalais méritent ce sort pour leur hypocrisie.
POURQUOI ATTENDRE QUE BBC NOUS FASSE COMPRENDRE QUE LE POUVOIR C’EST PAS POUR CES PUTAINS D’ ARRIVISTE AU POUVOIR.
Amoul ngor sathieu leu voleur
Les blanc ne defendent k leurs interés
et le noir lui il connais pas son interes
Parceque bbc sait k y a des gens ki st naifs
Non mais aliou sall vraiment amo benne diome
Walinekhoul basirou geuye fona
Enak
Walinekhoul bassirou geuye foneknak
Senegalais yewoulen
. Des qu’ il savait que la publication du rapport de la BBC était éminente. Macky à essayé de calmer les esprit en appelant au dialogue politique.
BBC, vous nous prenez pour des cons ou quoi, bordel. Rien de nouveau. Aucun document, rien que des accusations.pfefs!
Pourquoi le Sénégal (ou Aliou Sall) ne porte-t-il pas plainte contre la BBC ! Ne nous emmerdez pas !
Thiey Sénégal
Guissagoulène darra dou yènna fallatt maky
Dieu est Grand les fait reprocher au fils de Wade retourner sur sont frère qu’il démission
Diarama BBC
Yalla mot Karim. Macky Mossoul khalat ne prison dafa meti mais thi goudi yi LAY khamne kouy leble na bel Lou bakh.
Il y a rien de nouveau dans ce vide6
Dina ler tè dafa wara ler Senegalais yi danio sonne
Aliou sall c’est un grand voleur ,li dans vergogne
No ??????????