Publicité

Bazarder Walfadjri à l'Apr : les preuves de Ahmet Khalifa Niasse...

Un individu malintentionné est en train de manœuvrer pour bazarder l’héritage de Sidy Lamine Niass en complicité avec un membre de la famille. La révélation a été faite par le frère du defunt, Ahmet Khalifa Niasse.  

Il explique que « le document en question a été enregistré dans le salon d’une haute autorité étatique, par ailleurs haut responsable de l’Apr »

Publicité

Mieux encore, informe Igfm, le marabout détient «en possession un document sonore prouvant qu’un agent de Wal fadiri est en train de comploter en exploitant la naïveté de l’un des héritiers de feu Sidy Lamine Niasse pour bazarder Walfadjri, en le vendant à l’Apr afin de lui servir d’outil de campagne. Ce qui est en violation de la volonté du défunt ». Et que « l’héritier en question cherche à s’enfuir avec l’argent en France où il réside».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Comment un héritier peut il vendre un bien commun sans le consentement des autres membres de la famille ,je sais qu’ au Sénégal tout est possible ,pour rassurer tous les gens qui aimaient Sidi Lamine que la famille parle pour démentir cette information.wassalam


Laisser un commentaire