Publicité

Bayern : Sadio Mané et Bouna Sarr pourraient quitter la Bavière

Le patron du Bayern Munich, Thomas Tuchel, souhaite subir une refonte massive de l’équipe cet été après avoir remporté de justesse le titre de Bundesliga cette saison. Ainsi, selon le média allemand Bild, Sadio Mané est en tête d’une liste de transfert de sept joueurs avant le mercato estival.

Bien qu’il n’ait rejoint les Bavarois de Liverpool que l’été dernier, l’attaquant sénégalais est déjà libre de quitter l’Allianz Arena après une première année décevante en Allemagne.

Publicité

Mané n’a marqué que sept buts en 25 matches de championnat pour le Bayern, attirant davantage l’attention sur ses problèmes hors terrain liés à une tristement célèbre altercation physique avec Leroy Sane.

Le joueur de 31 ans a frappé l’ancien as de Manchester City au visage après la sortie décevante des Allemands en quart de finale de la Ligue des champions aux côtés de Pep Guardiola.

Publicité

Bien que la paire ait prétendument laissé la crise derrière elle, le club ne veut prendre aucun risque car ils sont également prêts à se séparer dans les mois à venir.

Mais ils ne sont pas les seuls attaquants sur la sellette, le Bayern espérant retirer Serge Gnabry de sa masse salariale après que l’ancien joueur d’Arsenal soit tombé en disgrâce auprès de Tuchel.

En plus des stars de l’équipe première, l’arrière droit sénégalais Bouna Sarr, le gardien Alexander Nubel, qui a passé la saison dernière en prêt à Monaco, et Marcel Sabitzer sont aussi sur la liste.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire