Publicité

Bayern Munich - Matthäus: "Kane est différent de Mané (…) Il correspond à l’équipe en termes de personnalité"

Harry Kane semble déjà convaincre Lothar Matthäus. La légende du Bayern pense que c’est le joueur qui manquait aux Bavarois. Selon lui, il s’agit d’un énorme transfert et d’un véritable atout pour le Bayern.

« Ils avaient un besoin désespéré d’un numéro 9, avec des qualités que très peu de joueurs possèdent. Quelqu’un qui garantit des buts, mais qui améliore également les autres joueurs, qui attire l’attention sur le club et surtout qui correspond à l’équipe en termes de personnalité », a-t-il confié dans les colonnes du quotidien sportif « Bild ».

Publicité

L’icône du football allemand est d’avis que l’attaquant international anglais ne rencontrera pas les mêmes problèmes que Sadio Mané (transféré à Al Nassr il y a quelques semaines) lors de sa première saison au Bayern. Il est d’avis que les deux joueurs sont différents.

« Le climat en Bavière est maintenant différent, et Harry Kane est différent de Sadio Mané. J’ai le sentiment qu’il était très bien préparé à ce changement dès le début, et pas seulement au cours des dix derniers jours. Pourquoi sa femme devrait-elle visiter Munich à l’avance, enceinte, pour rechercher des appartements et des écoles si le changement ne suscite aucun intérêt ? Harry Kane et sa famille voulaient rejoindre le Bayern dès le départ. Et cela fait une différence », a fait remarqué le lauréat du Ballon d’Or en 1990.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. DIOUF ABDOULAYE

    Effectivement le Bayern n’a pas aidé Mane à s’intégrer dans le groupe; je ne sais pas pourquoi ! C’est pourquoi je suis de ceux qui pensaient que Mane était entrain de commettre l’erreur de vouloir s’entêter à rester pour prouver.


  2. Tex

    La Bayern s’est lourdement plante en recrutant Sadio Mane car ils cherchaient un remplacant a Lewandoswki qui etait un numero 9, renard des surfaces et marquait au moins 40 buts par saison toutes competitions confondues.

    Sadio Mane aussi s’est trompe tout seul car il n’aurait jamais du accepter d’etre recrute pour remplacer Lewandowski.

    Sadio Mane a ete tres mal conseille et il aurait du rester a Liverpool qui savait comment le faire jouer.

    Il est juste parti a cause de Sallah et pour le salaire et il a compromis sa carriere.

    Les toubabs sont ingrtats et il doit le savoir car lorsque les gens du Bayern parlent ils oublient toujours de mentionner que Sadio a ete gravement blesse , opere et est reste 4 mois sans jouer et malgre cela il a quand mis 12 buts et fait 6 passes decisives ce qui depasse Leroy Sane.

    Quand on est noir en Allemagne les gens n’ont aucune patience pour toit surtout lorsque tu gagnes les salaire la plus important du championnat.

    Ils otn recrute harry kane mais il va se planter des les 1eres defaites car c’est un joueur qui manque de confiance.

    Ils ont egalement commis la betise de recruter Tuchel qui est nul


  3. Sall

    On dirait qu’il sé rien du football ou ces un ingra ,,Mané ne joue pas à la même place que kann …Mané c’est pas un 9 ,alors que le bayern la acheté étant un élier et il voulait l’utiliser comme n: 9 putin de merde….allé apprendre le football vous les dirigeants de fc bayern


    • Observateur

      Vérité vraie mon cher …et puis de quelle  »personnalité » parle ce Matthëauss..? Question de couleur de peau ouais …! Mané n’est pas accepté car il est tout simplement noir…et un noir ne peut être leader au Bayern. C’est tout.


    • Ba

      9 ou 10 c’était a Sadio de s’adapter ;il ne l’a pas ,il a voulu se reconvertir en boxeur,le reste on ne l’apprend pas à une structure allemande.


    • faye Michel

      Foutez nous la paix

      Sadio a déjà oublié le Bayern

      C est très tôt de s enflammer pour Kane

      Sadio avait bien débuté

      Mais vos impolis de gosse ont tout gâché

      Les vertiaire du Bayern est impoli méchant et raciste


Laisser un commentaire