Bayern Munich: Lewandowski confirme ses envies de départ
PUBLICITÉ

Bayern Munich: Lewandowski confirme ses envies de départ

Annoncé très proche du FC Barcelone à un an de la fin de son contrat avec le Bayern Munich, l’attaquant polonais n’a pas caché la possibilité de quitter le club bavarois cette saison au micro de ‘Viaplay Sport’ ce samedi après-midi.

« Il est très possible que ce soit mon dernier match pour le Bayern. Je ne peux pas le dire à 100 %, mais ça aurait pu être le cas. Nous voulons trouver la meilleure solution pour moi et pour le club », a confié le joueur après son dernier match de la saison avec le Bayern.

Après le match nul contre Wolfsburg, le buteur polonais a reçu son trophée de meilleur buteur de la saison de Bundesliga, et a été longuement applaudi par les personnes présentes dans le stade.

Peu après pour ‘Sky Sport Germany’, le joueur a confirmé les négociations avec le Bayern pour son départ : « Je peux confirmer que j’ai parlé avec Hasan (Salihamidžić) et que je l’ai informé que ma décision avait été prise et que je ne prolongerai pas mon contrat avec le FC Bayern. Les deux parties doivent penser à l’avenir. Nous devons trouver la meilleure solution pour les deux parti. »

PUBLICITÉ