Sanctionné et mis à l’écart après son altercation avec Leroy Sané, Sadio Mané est de retour dans le groupe du Bayern Munich pour la réception de Manchester City en Ligue des Champions ce mercredi.
Il est de retour, et ce n’est pas franchement une bonne nouvelle pour son adversaire du jour. Après avoir été sanctionné d’un match et d’une amende record de 300 000 euros pour un geste de violence envers son partenaire Leroy Sané à la mi-temps du quart de finale aller de Ligue des champions, Sadio Mané s’apprête à retrouver la pelouse de l’Allianz Arena à l’occasion de la seconde manche contre Man City.
Une bonne nouvelle, selon le défenseur français, Benjamin Pavard, qui sait pertinemment que l’attaquant sénégalais va aider l’équipe.
« C’est un grand joueur et un bon professionnel, nous l’avons accueilli dans l’équipe. Il y a eu cette histoire qui est maintenant c’est derrière nous. On reste focus sur le match de demain (contre Manchester City ce mercredi soir, ndlr). L’entraîneur décidera qui commencera sur le terrain ou sur le banc, mais je pense que nous le reverrons demain ou dans le prochain match« , a déclaré Pavard, en conférence de presse mardi.